Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Impossible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Ghost42
bonjour, j'ai un probleme assez urgent je suis nouveau et j'espere que j'ai choisie la bonne rubrique. J'ai un pc fixe win xp pro qui est branché en wifi avec la neuf box et j'ai un ordinateur portable. J'aimerai le branché lui aussi en wifi. J'ai réussi a trouve le reseau neuf telecom et m'y suis connecté. Mais lorsque j'essai de démarrer IE ou quoique se soit qui a besoin d'internet ça me dit qu'il y a pas de connexion alors que je suis connecté au neuf. Que faire merci de m'aider ça fait 2 jours que je rame entre appel et recherche. j'en ai vraiment besoin. Mer shutup.gif ci d'avance.
Dormeur
Bonjour,

Merci de prendre en compte le que vous avez eu, lors de votre inscription sur JustNeuf smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre

Ceci est une réponse automatique
mickey19
Bonsoir,

Peut être en passant en mode routeur multipostes ???? fool.gif
Voir dans la base de connaissance > rubrique 9box => essentiel du mode routeur smile.gif
Ghost42
Le mode routeur est installé le ultiposte aussi j'ai déja tout essayer. En fait le probleme c'est que ma carte sur mon portable trouve le neuf telecom s'y connecte mais impossible d'aller sur internet. J'arrive vraiment pas. Aider moi SVP.
kleio
Bonsoir,

As tu essayé de mettre à jour ton controleur wifi sur ton portable ? Si tu utilises l'utilitaire de gestion wifi installé par defaut, c'est peut etre de la que vient le probleme. Regarde ce topic,

http://www.justneuf.com/Centrino-Et-Wifi-9box-t9152.html

il m'a bien aidée car je rencontrais le meme souci que toi, en metttant a jour et en installant le logiciel d'intel PROSet/Wireless fourni avec la mise a jour la connexion s'est etablie
J'espère que cela resoudra le probleme.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.