Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Interface Web Neufbox
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

manuhuhuhu
Bonjour,
alors voila mon probleme. Je viens d'installer ma neufbox(donc en configuration usine) en wifi, avec un pc fixe et un portable. Le probleme est que je n'arrive pas a connecter les deux pc en meme temps. J'ai cru comprendre qu'il fallait que je configure ma neufbox en mode multipostes en passant par le mode admin (http://192.168.1.1).Or la page affiche serveur introuvable. Quelqu'un a-t-il la solution svp merci???
mickey19
Bonsoir,

Une petite recherche la prochaine fois rolleyes.gif
http://www.justneuf.com/L-essentiel-Du-Mode-Routeur-Des-Neufbox-Trio-3c-Et-Trio-3d-t10506.html
Dormeur
Bonjour,

Merci de prendre en compte le que vous avez eu, lors de votre inscription sur JustNeuf smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre

Ceci est une réponse automatique
manuhuhuhu
Bé je lai bien lu ce topic, g suivi les instructions com g pu mais ça na rien donné. g téléchargé le patch sur le site neuftelecom, ça avai l'air de setre bien passé. mais rien. "impossible d'afficher la page" com ils disent...
omegatron
A moins qu'il manque des lettres sur ton clavier unsure.gif merci d'éviter le style SMS comme indiqué dans la charte du forum <_<
Dormeur
manuhuhuhu, tu as reçu un Message privé à ton arrivée te demandant d'aller te présenter. Merci de respecter notre coutume smile.gif

De plus le langage SMS est strictement interdit sur JustNeuf
manuhuhuhu
Ouahh sorry, c'est un reflexe, ni voyez aucune médisance ou preuve de non-respect, je cherchais simplment une solution à mon probleme...
mickey19
Même sans pare-feu activé ? Tu n'aurais pas une carte nVidia qui aurait installé un pare feu sans le dire ? Tu as fait un reset de la 9box ? unsure.gif
manuhuhuhu
ah pour le parefeu je sais pa, c'est quoi le meilleur moyen de vérifier? je n'ai pas non plus fait de reset de la neufbox, il faut que je le fasse?
merci
mickey19
Processus "apache" dans le gestionnaire des tâches => si tu as une carte nVidia avec port ethernet, il faut "tuer" ce processus je crois unsure.gif

Sinon, le reset aurait pour but éventuel de tout remettre en configuration d'origine et éventuellement mettre à jour la 9box.
Jeumeu
Bonjour,

Merci de prendre en compte le que vous avez eu, lors de votre inscription sur JustNeuf smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre

Ceci est une réponse automatique
manuhuhuhu
wep jessairai le reset. pr la carte g pa ça, ça doit pa venir de la.jen saurais plus vendredi soir... sad.gif
Jeumeu
Quid du langage SMS manuhuhuhu ???
manuhuhuhu
référence a quel mot s'il vous plait?
Jeumeu
CITATION(manuhuhuhu @ Aug 29 2005, 01:47 PM)
wep jessairai le reset. pr la carte g pa ça, ça doit pa venir de la.jen saurais plus vendredi soir... sad.gif
*

Juste à ton post cité.

D'autre part tu serais bienvenu de te présenter dans la rubrique déjà plusieurs fois spécifiée...
manuhuhuhu
la rubrique? sur le lien "PM"? désolé j'arrive pas tout a suivre
Jeumeu
Les nouveaux membres sont bienvenus de se présenter just ici histoire de dire bonjour en arrivant dans la communauté des membres de Justneuf et dire 2 ou 3 mots.
Par exemple, de quelle région tu es, depuis combien de temps tu es abonné chez 9T, si tout se passe bien, etc...
manuhuhuhu
deadlink j'ai l'impression. c'est pas faute de vouloir essayer...
manuhuhuhu
personne n'a d'idée alors???baaaa aya bien un boss ou deux pour qui c'est de la rigolade ça!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.