Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dégroupage Total En Cours ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

chrislap
Salut a tous !
j'etais jusqu'a récemment en dégroupage partiel, et tout marchait pour le mieux.
J'ai demandé le passage en dégroupage total le 13 aout. Sur mon suivi c'est marqué : construction en cours depuis le 18 aout.
Et depuis jeudi 25 aout, je n'ai plus d'internet et plus de téléphone 9box. Toutes les leds sont éteintes sauf power. Je me dis chouette, l'opération est en cours. Par contre ce qui m'inquiete c'est que la ligne france télécom fonctionne encore.

Est ce bien le dégroupage total qui se met en route, si tout est coupé sur ma 9box et que ma ligne france telecom fonctionne encore ?

Merci de vos éclaircissements
winnie94
Salut chrislap,

J'etais dans le meme cas que toi (DP puis DT)
Par contre jai patentie plus de 2 mois avant d'etre dégrouper totalement
Pour répondre a ta question, oui je pense que c'est normal que ta ligne FT soit toujours active.
Chez moi, j'ai eu une coupure du tel (javais tjrs le net) qui a dure 4 jours avec le week end et pendant ce tps ma ligne ft fonctionnait

Alors prends ton mal en patiente, et puis si au bout d'une semaine tu n'as toujours rien appel le Service client et demande leur de faire un gest commercial (au moins te rembouser tes appels)

A+

ph34r.gif
chrislap
Depuis jeudi dernier, je n'ai plus d'internet, toutes les leds de ma neuf box sont éteintes sauf power. Mais je continue a avoir la ligne france telecom

je commence a m'inquieter là !

vous en pensez quoi ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.