Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Led 3 Pas Allumé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

DkE
J'ai un petit souci:
Je viens de souscrire à l'offre 20Mega de 9tel et je viens de recevoir ma neufbox TRIO3C (d'ailleurs c'est pas la D, c'est bizarre ça) et ça fait plus d'une semaine que j'attend que ma ligne soit en ADSL.
MAIS bizarrement, une fois mon modem branché, seule la led 1 et 7 (pour l'ethernet) sont allumées. La led 3 ne clignote MEME PAS ?!?! dry.gif
Est ce normal ? Est ce un probleme sur ma ligne ou bien sur mon modem ?

Merci par avance pour vos réponses smile.gif
pault2002
Ne pas oublier de passer ici : http://www.justneuf.com/-f50.html wink.gif

Une semaine que tu attends, c'est vraiment inacceptable. laugh.gif
Un peu de patience quand même !

Tu as quoi ici : http://suiviadsl.neuf.fr/

Dans ton profil il y a : non dégroupé pourquoi ?
DkE
Non mais ce qui me gene n'est pas le fait d'attendre, je sais bien que 1 semaine c'est pas assez biggrin.gif (et je suis qq'un de patient). Je me demande juste pourquoi le voyant 3 de ma neufbox ne clignote pas... Il doit bien y avoir ça, non ? je me trompes qq part ? huh.gif
mika
CITATION(DkE @ Aug 27 2005, 05:27 PM)
Non mais ce qui me gene n'est pas le fait d'attendre, je sais bien que 1 semaine c'est pas assez  biggrin.gif (et je suis qq'un de patient). Je me demande juste pourquoi le voyant 3 de ma neufbox ne clignote pas... Il doit bien y avoir ça, non ? je me trompes qq part ?  huh.gif
*

C'est qu'il n'y a rien . Votre ligne n'est pas ancore activée (à mon avis). unsure.gif
DkE
CITATION(mika @ Aug 27 2005, 05:35 PM)
C'est qu'il n'y a rien . Votre ligne n'est pas ancore activée (à mon avis). unsure.gif
*

Bein..... C'est bizarre, pcq lors de mon ancienne activation (j'avais avant un autre abonnement en 2048 avec une TRIO2, il y a 1 an) je pouvais voir la led 3 clignotée en permanence jusqu'à l'activation de ma ligne ADSL.
Jeumeu
Bonjour DkE,

Patiente un peu.

Au besoin as-tu testé le numéro de backup ? (en RTC, d'accord... mais ça permet de tester tes identifiants)
DkE
oui, oui et OUI !

je ne fais que patienter, là n'est pas le probleme....
CF: ce que j'ai dit + haut

merci quand meme..... unsure.gif
Chris
Je suis comme toi, je viens de demander le 2+ et depuis minuit, plus rien, la box ne cherche même pas l'activation. Mon problème c'est que je suis en DT, j'avais l'ADSLMax et que maintenant je n'ai rien, alors que je croyais que le passage en 2+ n'était qu'une ouverture de robinet. MA femme qui est une téléphone-adicte commence à me regarder de travers... wink.gif

PS : j'ai quand même les boules...
Jeumeu
Bonjour,

Merci de prendre en compte le que vous avez eu, lors de votre inscription sur JustNeuf smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.