Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Rôle Du Condensateur Prise Ft
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

patrick67-2
Salut à tous,

J'ai relu tous les topics concernant la présence éventuelle d'un condensateur dans la prise FT .
J'ai trouvé, bien que je n'ai pas de soucis particulier, un condo 2.2Mf, trois pattes en // sur la ligne .
Je suis prêt à l'enlever mais j'aimerais savoir si ça présence peut avoir une influenece sur le DT (depuis qques jours avec un arrêt de qque heures à peine - eh oui parfois ça marche)

Si les personnes l'ayant supprimé veulent m'apporter leur témoignage sur ce que ça leur a apporté, merci d'avance

Bon W.E.
mickey19
Bonjour,

Le condensateur ne sert qu'à parasiter (au pire) la ligne => poubelle biggrin.gif
Kojoke
CITATION(patrick67-2 @ Aug 27 2005, 10:53 AM)
Si les personnes l'ayant supprimé veulent m'apporter leur témoignage sur ce que ça leur a apporté, merci d'avance

Bon W.E.
*

j'ai gagné 4Db sur la marge de bruit: connexion devenue hyper stable.
Je réemménage dans quelques jours dans un new appart...La chasse au condensateur est réouverte! PAN!PAN! fool.gif
Tu peux y aller sans crainte y'a pas besoin de permis et il n'y a pas de contreindication!
Chris
CITATION(mickey19 @ Aug 27 2005, 12:53 PM)
Bonjour,

Le condensateur ne sert qu'à parasiter (au pire) la ligne => poubelle  biggrin.gif
*

+1, au pire ça ne change rien, comme dans mon cas (j'avais déja le débit et la stabilité).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.