Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: émulation De Neufbox
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

mmaarrcc
hello

je suis en dégroupage total (en place depuis hier)
je n ai pas reçu ma 9box (annoncée au départ pour il y a une semaine, annoncée ce matin pour dans une semaine...)
en attendant, plus de téléphone, mais surtout, le numéro de téléphone est injoignable

c est de la voip, donc au niveau materiel, un modem adsl+un ordi avec carte son, micro et haut parleur permetterait de recevoir les appels

y a t il un logiciel permettant d émuler la téléphonie de la neufbox sur un pc?
omegatron
CITATION(mmaarrcc @ Aug 27 2005, 09:06 PM)
c est de la voip, donc au niveau materiel, un modem adsl+un ordi avec carte son, micro et haut parleur permetterait de recevoir les appels

y a t il un logiciel permettant d émuler la téléphonie de la neufbox sur un pc?
*

C'est un raccourci hasardeux. La VoIP employée par 9T a, comme c'est le cas pour d'autres FAI, des propriétés spécifiques au réseau 9T. Il faut donc employer la 9box pour en profiter.
mmaarrcc
des propriétés spécifiques certes, mais forcément émulables par un ordi, à condition de connaitre ces propriétés spécifiques

je voudrais bien utiliser une neuf box, encore faudrait-il qu on me l envoie wacko.gif
paillade
CITATION(mmaarrcc @ Aug 27 2005, 08:36 PM)
des propriétés spécifiques certes, mais forcément émulables par un ordi, à condition de connaitre ces propriétés spécifiques

je voudrais bien utiliser une neuf box, encore faudrait-il qu on me l envoie  wacko.gif
*

La solution rapide est de l'acheter chez ton plus proche revendeur de boites modems (en prenant soin de bien prendre la 9box v3 pour la 9tv si besoin )
mmaarrcc
évidemment, la solution la plus simple et rapide est de rapporter plus d argent à 9tel pour les récompenser de leurs conneries
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.