Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neufbox Avec Airport Express 6.2
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

VincentAlex
Bonjour à tous !

je ne sais pas s'il y a beaucoup de personne parmis vous qui ont une borne Airport Express (http://www.apple.com/fr/airportexpress/), mais j'ai un petit problème avec.

Avec la dernière version du firmware de l'Aiport Express (passage de la 6.1 à la 6.2), la borne n'arrive plus à se connecter en PPoE sur la neufBox configurée en bridge (ma neufBox est une Trio3C).

Je ne pense pas que cela vienne de la neufBox, car avec la version précédente du firmware (la V6.1) cela fonctionnait parfaitement.

Si quelqu'un est dans le même cas que moi et à réussi à se connecter en PPoE sur la neufBox avec le firmware v6.2, ça m'intéresse de savoir exactement quels réglages ont été fait dans l'Airtport Express et/ou éventuellement la neufBox.

Merci
pinck54
As-tu lu ce post ?
VincentAlex
CITATION(pinck54 @ Aug 28 2005, 01:03 PM)
As-tu lu ce post ?
*

Merci, mais mon problème est que ma borne Airport Express n'arrive pas à créer la connexion internet avec le firmware V6.2. Par contre avec le précédent ça marche impecablement (firmware V6.1.1).

J'essaierai ce soir de passe le modem en mode routeur pour voir ce que cela donne.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.