Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Config Routeur En Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

tierix
Bonjour,

Je viens de m'abonner à 9tel. J'ai tout installé, tout fonctionne bien. J'ai également installé le patch routeur de ma trio3C pour pouvoir configurer les ports à ouvrir.

je suis en wifi et il m'est impossible de me connecter en ethernet car la chambre est vraiment éloignée de la première prise de téléphone. Je suis donc en wifi 11G.

Après avoir installé le patch routeur, impossible de configurer celui-ci, j'ai toujours une 404 (page introuvable) lorsque je vais sur la page de config soit http://192.168.1.1/.

Le Service Client m'a dit que c'était impossible de configurer le routeur en wifi, qu'il fallait obligatoirement être en ethernet.

Est-ce que vous confirmez? n'y a-t-il vraiment pas de solutions sachant que je ne peux pas me connecter en filaire?

merci de vos réponses...........
Jeumeu
Bonjour,

Merci de prendre en compte le que vous avez eu, lors de votre inscription sur JustNeuf smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre

Ceci est une réponse automatique
jetseb
A ces commerciaux ... tongue.gif

Déjà a ta place j'aurais appellé le service technique pour un problême technique.

Ensuite il faut que tu regardes dans le menu démarrer de windows tu dois avoir un menu "Utilitaire de gestion wifi" (ou quelque chose du genre), dedans tu as un lien portant le même nom. Clique dessus et pense à le mettre dans le menu démarage afin qu'il se lance tout seul au lancement de windaube.

Une fois que tu l'as lancé tu vas voir une icône apparaitre dans ton systray. Elle sera rouge si ton wifi n'est pas encore connecté et bleu si c'est bon.

Si c'est bleu, il te reste juste à creer une connexion large bande depuis les connexion reseau.

Si c'est rouge tu vas dans les connexions réseaux et tu fait un clique-droit sur la "connexion aux réseaux sans-fils" et tu prends "afficher les réseaux sans-fils disponibles".

Dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu sélectionnes le réseau de la neufbox et tu cliques sur "joindre". Ton icône pase au bleu et tu fais une connexion large bande.

Voili, voilou
tierix
En disant le service client, je voulais dire le service technique bien sur...
merci de ta réponse seb, mais mon problème n'a aucun rapport avec la connection! Je peux me connecter très bien. C'était simplement d'accéder en wifi à l'interface de config du routeur!
ele_ssar
Moi je me connecte bien en wifi sur l'interface d'admin.

est tu en mode routeur ou bridge ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.