Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Numero 0811 65 07 07 Plus Accessible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

mika
On utilise bcp ce numero pour appeler à l'etranger pour un tarif tres avantageux pas de probleme en DP. Mais depuis le passage en DT (la fin de la semaine derniere) ce numero ne repond plus pourtant j'essaie avec une autre ligne FT et une ligne voip DT d'un autre fai ça marche bien aussi.Je me demande si le neuf bloque l'acces à ce numero ou bien encore un pblm d'ip???. Pourriez vous essaier chez vous pour voir?? (d'autre numero 0811 marche bien!!!)
Chris
Problème déja rencontré ici, ce problème ne touche que les DT, il faut que le 9 fasse une manip... wink.gif
mika
CITATION(Chris @ Aug 30 2005, 11:15 AM)
Problème déja rencontré ici, ce problème ne touche que les DT, il faut que le 9 fasse une manip... wink.gif
*

Donc il faut reclamer ? mais vu ce topic je pense que c'est un filtrage volontaire car le nombre d'abonné qui utilise ces numeros augmente.y a pas de surfacturation ou surtaxation sur ce numero et je pense que le neuf n'aime pas ça.
mickey19
Bonjour,

Franchement tu leur fais un mail via le forumulaire, et y'a des chances qu'ils se penchent sur le cas smile.gif
mika
CITATION(mickey19 @ Aug 30 2005, 01:21 PM)
Bonjour,

Franchement tu leur fais un mail via le forumulaire, et y'a des chances qu'ils se penchent sur le cas  smile.gif
*

Mail envoyé (tres court 2lignes...)tout à l'heure mais deja retourné qu'il y a erreur.et pour le message du test neufbox PSTN TIP/ring non detecté à votre avis c'est grave?
mickey19
Oui PSTN non détecté c'est normal smile.gif

Pour le mail, essaie en remplissant dans une autre case : autre ou connexion ou... unsure.gif
mika
J'ai envoyé dans outlook express le mail et ça a marché et j'ai reçu la réponse suivante qui est à coté de la plaque...je crois que c'est une formulaire de reponse sans regarder le detail de la question

" Nous avons bien pris en compte votre mail nous indiquant des difficultés que vous rencontrez avec votre téléphonie. En ce qui concerne cet incident, nous vous invitons donc à effectuer la manipulation suivante : effectuer une réinitialisation de votre modem. Pour le faire, débrancher le câble reliant votre modem à votre ordinateur. Regardez sous le modem si c'est écrit TRIO2 ou TRIO3C, ceci étant le modèle de votre matériel.

Dans le cadre d'une TRIO2 : Eteindre votre modem électriquement pendant 5 minutes et le rallumer ensuite.
Si c'est une TRIO3 C : Enfoncez un trombone ou pointe de stylo, à l'arrière du modem, sur le bouton Reset, jusqu'à ce que le voyant DSL s'éteigne et patienter quelques secondes afin que toutes les diodes se rallument progressivement.

Si le souci persiste, nous vous invitons à vérifier que votre téléphone fonctionne en Fréquence Vocale (si vous obtenez un bip différent par chiffres composé lors de la numérotation c'est un téléphone à fréquences vocales si par contre le bip est similaire sur toutes les touches c'est à impulsions donc incompatible). Consultez éventuellement votre notice à ce sujet.

Eh oui! pas de reponse pour la question pourquoi uniquement le numero 0811650707 qui marche pas. Par contre tous les autres numero du meme serveur (bonneminute.com) marche tres bien donc je pense que c'est pas un pblm de DT mais en DT ils bloquent les numeros celebres sad.gif .
Thierry.9T
Quand est un numéro est bloqué, il y a un message "film" qui l'indique clairement.

Si ce n'est pas le cas c'est un bug et il faut prendre contact avec la hotline qui l'escaladera au service de niveau 3 de la voix et qui analysera la cause du problème pour la corriger.
mika
CITATION(Thierry.9T @ Aug 30 2005, 10:22 PM)
Quand est un numéro est bloqué, il y a un message "film" qui l'indique clairement.

Si ce n'est pas le cas c'est un bug et il faut prendre contact avec la hotline qui l'escaladera au service de niveau 3 de la voix et qui analysera la cause du problème pour la corriger.
*

oui c'est vrai y a pas un message "film" mais un grand silence apres la composition du numero puis tonalité d'occupation.Donc l'appel à la hotline est inevitable? sad.gif . Je vais reflechir si ça vaut la peine d'appeler... pourvu qu'il comprenne le probleme.Le St m'a deja repondu par mail (post precedent).
lery
smile.gif A mon avis, c'est un numéro de Télérabais, reductel, Minute Direct, ou autres grossistes d'unités de comm ; Ces numéros ont une durée de vie ; Adresse-toi plutôt au grossiste !
Mika, cela m'intéresserait de connaitre qui c'est. fool.gif
mika
c'est www.bonnesminutes.com et presque tous les appels dans le monde sont au tarif local. Sans surtaxe ni surfacturation. C'est sur que ça vient du neuf car avec FT et les autres Fai meme en DT ça marche bien jusqu'à maintenant (il est 19h30). Comme thierry à dit qu'il faut appeler la hotline pour signaler mais ça coute cher...plus cher que d'appeler 10 mn à l'etranger la minute pour la hotline wink.gif.
Manuel_9T
Bonjour,

Les opérateurs (telerabais et autres) n’ont pas souhaités créer une interconnexion avec les opérateurs alternatif (dont Neuf). Leurs numéros ne fonctionnent donc pas en dégroupage total.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.