mika
mardi 30 août 2005 à 20:22
J'ai envoyé dans outlook express le mail et ça a marché et j'ai reçu la réponse suivante qui est à coté de la plaque...je crois que c'est une formulaire de reponse sans regarder le detail de la question
" Nous avons bien pris en compte votre mail nous indiquant des difficultés que vous rencontrez avec votre téléphonie. En ce qui concerne cet incident, nous vous invitons donc à effectuer la manipulation suivante : effectuer une réinitialisation de votre modem. Pour le faire, débrancher le câble reliant votre modem à votre ordinateur. Regardez sous le modem si c'est écrit TRIO2 ou TRIO3C, ceci étant le modèle de votre matériel.
Dans le cadre d'une TRIO2 : Eteindre votre modem électriquement pendant 5 minutes et le rallumer ensuite.
Si c'est une TRIO3 C : Enfoncez un trombone ou pointe de stylo, à l'arrière du modem, sur le bouton Reset, jusqu'à ce que le voyant DSL s'éteigne et patienter quelques secondes afin que toutes les diodes se rallument progressivement.
Si le souci persiste, nous vous invitons à vérifier que votre téléphone fonctionne en Fréquence Vocale (si vous obtenez un bip différent par chiffres composé lors de la numérotation c'est un téléphone à fréquences vocales si par contre le bip est similaire sur toutes les touches c'est à impulsions donc incompatible). Consultez éventuellement votre notice à ce sujet.
Eh oui! pas de reponse pour la question pourquoi uniquement le numero 0811650707 qui marche pas. Par contre tous les autres numero du meme serveur (bonneminute.com) marche tres bien donc je pense que c'est pas un pblm de DT mais en DT ils bloquent les numeros celebres

.