Bonjour,
Abonné DT depuis presque 6 mois, je me permet de poster un petit message car j'ai des problèmes de facturation.
En effet, etant en ADSLmax + illimité, je me vois facturé pour la deuxieme fois consécutives, des communications locales et nationales en dehors de mon forfait illimité.
A la réception de la premiere facture, il y a deux mois, j'avais contacté le SC, qui avait transmis ma demande.
Quelque jours plus tard, je recevais une lettre m'expliquant que ma ligne était normale, et que je devais faire bien attention à ce que la diode soit allumée et que j entende bien la sonnerie spécifique 9.
Soit, il ne s'agissait alors que de quelques euros, je ne suis pas allé plus loin.
En consultant ma facture du mois d'aout, rebelote, plusieur (pas tous) appels sont hors forfait.
Nouvel appel au SC, qui miracle, me dit, appellez le ST, car si ils n'ouvrent pas une fiche d'incident, la facturation ne pourra rien faire.
(je comprend alors que il y a deux mois je me suis fait avoir, vu que je n'ai pas eu le SC).
Le 22/07 je me decide pour 9TV.
Pas de probleme pour le suivi, le mail de confirmation m'indique un délai pouvant aller jusqu'a 4 semaine donc je ne panique pas.
Mais sur la facture d'aout, je me vois facturé l'option 9TV.
Appel au SC, et la l'opératrice me dis, c'est normal que vous n'ayez pas eu le décodeur, il n'a pas été envoyé.
le16/08 lettre du SC me disant demande prise en compte nous procedons à la régularisation.
Nouvelle lettre du 22/08 me disant de me "referer à notre precedent courrier dont nous maintenons les termes" (j'en déduit remboursement) mais le même jour je recois une lettre type m'expliquant qu'il faut que je verifie et les diodes et la sonnerie avant de téléphoner, on m'explique comment brancher ma box et en conclusion "malgré notre désir de vous être agréable, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande de régularisation".
En conclusion, j'ai finalement recu mon décodeur 9TV le 23/08, comble de chance sans la carte à puce, le SC m'en a renvoyé une, que j'ai recue ce jour (31/08), je ne sais plus quelle lettre prendre en compte, remboursement partiel (9TV) ? total (9TV + Hors forfait) ? ou rien du tout ?
au passage je suis en erreur C10 sur 9TV donc meme pas de télé.
Est ce que eventuellement un corp pourrait se pencher sur mon cas (au moins au niv technique) que l'on comprenne pourquoi les appels sont hors forfait.
je suis en trio2
merci beaucoup
Cordialement,
Clios
(Edit par Jeumeu mis en page plus aérée...)