Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dt Demandé Le 22 Août, Effectif Aujourd'hui
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Hospitalier
Bonjour,

J'ai demandé le DT le lundi 22 août. Je rentre du boulot ce soir et je teste ma ligne : dégroupage fait... 11 jours donc.

S'il y a eu une coupure, j'étais au travail et les membres de ma famille à la maison ne se sont plaint de rien smile.gif

J'ai même testé mon modem RTC sur la ligne DT : j'ai le Minitel en téléphonie IP cool.gif

C'est pas beau le progrès ?

Faut que je change mon profil...
[C'est fait]
Garfield
content pour toi smile.gif
Sebastien
tu à combien en débit ?
cecrob
CITATION(Hospitalier @ Sep 2 2005, 04:55 PM)
Bonjour,

J'ai demandé le DT le lundi 22 août. Je rentre du boulot ce soir et je teste ma ligne : dégroupage fait... 11 jours donc.

S'il y a eu une coupure, j'étais au travail et les membres de ma famille à la maison ne se sont plaint de rien  smile.gif

J'ai même testé mon modem RTC sur la ligne DT : j'ai le Minitel en téléphonie IP  cool.gif

C'est pas beau le progrès ?

Faut que je change mon profil...
[C'est fait]
*

11 jours c'est rapide.
Justement je suis en dp, et je compte passer en dt, et j'avais peur d'avoir une ligne coupee pdt qq jours. Ton post me rassure.

cecrob
Fred_Lille
CITATION(Hospitalier @ Sep 2 2005, 05:55 PM)
S'il y a eu une coupure, j'étais au travail et les membres de ma famille à la maison ne se sont plaint de rien  smile.gif

*

Eh bien il y a en a qui ont de la chance moi je sans téléphone ni adsl depuis le 25 juillet ! et j'ai toute la famille sur le dos ...... laugh.gif

Pour la coupure je peux te dire que je la voit
Hospitalier
CITATION(Sebastien @ Sep 4 2005, 07:50 PM)
tu à combien en débit ?
*

Grenouille.com me donne en ce moment :
Ping : 39 ms
Débit descendant : 756 Ko/s
Débit montant : 55 Ko/s

Ca n'a pas changé entre le DP et le DT.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.