Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Souci De Messagerie Sur Mon Versatis 560
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

isa59
salut à tous,

voilà j'explique mon problème:

* auparavant quand quelqu'un me laissait un message, une petite enveloppe s'affiche sur le combiné de mon versatis et la diode sur la base clignote, lorsque le message est effacé, une sonnerie est émise (comme un appel tél mais une sonnerie seulement) ensuite la petite enveloppe disparait et la diode ne clignote plus.
* depuis qq jours, lorsqu'on me laisse un message, la petite enveloppe s'affiche toujours sur mon combiné, et la diode clignote, mais lorsque j'efface ce message, rien ne se passe, aucune sonnerie n'est émise, l'enveloppe ne s'enlève plus et la diode continue de clignoter.

je précise que cela fonctionnait très bien avant.

à votre avis, que se passe-t-il?

merci d'avance pour vos réponses. biggrin.gif
isa59
personne n'a une petite réponse pour moi? sad.gif
mickey19
Bonjour,

Peut être as-tu la nouvelle version du firmware si tu as une trio 3c ? unsure.gif

Ou ton téléphone qui est en train de rendre l'âme... biggrin.gif
flomeuh
pas d'@mac dans le profil impossible de verifier un eventuel soucis de modem.
omegatron
CITATION(isa59 @ Sep 4 2005, 05:16 PM)
*  depuis qq jours, lorsqu'on me laisse un message, la petite enveloppe s'affiche toujours sur mon combiné, et la diode clignote, mais lorsque j'efface ce message, rien ne se passe, aucune sonnerie n'est émise, l'enveloppe ne s'enlève plus et la diode continue de clignoter.

C'est bizarre parce que j'ai un Versatis 500 qui a *toujours* eu ce souci, alors qu'il est branché normalement, c'est-à-dire directement sur le filtre adsl et pas derrière la 9box... Même avec 0 message (messages écoutés *et* effacés), ça continue de clignoter blink.gif
isa59
CITATION(flomeuh @ Sep 5 2005, 04:09 PM)
pas d'@mac dans le profil impossible de verifier un eventuel soucis de modem.
*

merci de vous intéresser à mon cas, je pense que l'adresse mac est la suivante: 000E9B7EB512 si je ne me trompe pas

faut dire je suis novice dans ce domaine blush.gif
isa59
CITATION(omegatron @ Sep 5 2005, 04:42 PM)
C'est bizarre parce que j'ai un Versatis 500 qui a *toujours* eu ce souci, alors qu'il est branché normalement, c'est-à-dire directement sur le filtre adsl et pas derrière la 9box... Même avec 0 message (messages écoutés *et* effacés), ça continue de clignoter  blink.gif
*

pour ma part cela fonctionnait très bien jusqu'il y a quelques jours.

la présentation du numéro fonctionnait très bien aussi, depuis la mise à jour du firmware je pense cela déconne parfois, des fois je l'ai et des fois non allez savoir pourquoi wacko.gif

désolée pour vous tout de même
flomeuh
CITATION(isa59 @ Sep 5 2005, 05:03 PM)
merci de vous intéresser à mon cas, je pense que l'adresse mac est la suivante: 000E9B7EB512 si je ne me trompe pas

faut dire je suis novice dans ce domaine blush.gif
*

Du 22/08 a ce jour aucune modification du firmware du modem, ca ne vient donc pas de la.
isa59
merci de votre réponse mais j'ai omis de vous signaler que je suis partie en vacances et que je ne suis rentrée qu'il y a quelques jours, je ne peux donc pas vous dire si après le 22 aout cela fonctionnait sad.gif

avant mon départ c'est à dire avant le 05 juillet cela fonctionnait très bien.

peut être est-ce dû à cette mise à jour?
flomeuh
CITATION(isa59 @ Sep 5 2005, 05:26 PM)
merci de votre réponse mais j'ai omis de vous signaler que je suis partie en vacances et que je ne suis rentrée qu'il y a quelques jours, je ne peux donc pas vous dire si après le 22 aout cela fonctionnait  sad.gif 

avant mon départ c'est à dire avant le 05 juillet cela fonctionnait très bien.

peut être est-ce dû à cette mise à jour?
*

j'en doute puisqu'il est en 611 et que les dernieres mise a jour datait de mi-juin
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.