Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Jouer En Réseaux
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Forum Firewall et Sécurité

toni06
voila je voudrais jouer a Football Manager 2005 en réseaux...

lorsque je lance le jeux,tout ce passe normalement,il m'indique les adresses ip:
celle de ma machine(local)que me donne le routeur et celle du F.A.I.

exemple:
(192.168.1.2 / 84.101.XX.XXX) edit : masquage d'adresse

bon j'ai essaye juste pour voir quant méme,en donnant l'adresse de mon FAI a mon collégue pour qu'il me rejoigne,...marche pas(ce que je pensais),donc je me dit il faut ouvrir l'accés aux ports que le jeux utilise.
Le jeux utilise les ports 10093 jusqu'a 10094 en TCP/UDP.
Donc je créer en allant donc a l'interface du routeur(192.168.1.1)je met mode expert,je vais ds réseaux puis NAT-PAT,je créer deux régles.

10093 à 10094 en TCP puis en dessous la mémes en UDP.

l'adresse ip LAN je met "192.168.1.2"celle que me donne le jeux.

Quant il essaye de me rejoindre ca ne marche toujours pas que faire?

J'ai un pare-feu "kerio",mais j'ai le test avec(en ouvrant les bons ports donc en créant les régles) et sans et marche pas qt méme.

TRIO 3D,neuf tv-internet-téléphone illimité + wifi
toni06
un peu d'aide svp
cométe
Fait un test en mode brige si ca marche rajoute un autre routeur a ta neuf box
petit_fx
salut,

regarde ici : http://football-manager.neoseeker.com/foot.../network_games/

petit fx
toni06
en faite le probléme était l'antivirus(norton 2005)symantec....
pour ceux que ca intéresse...norton antivirus 2005,a la particularité(autre que celle de faire chier)d'avoir une protection contre les vers(BOUH LES VERS!!!)....ce qu'on te dit pas c'est que ca joue le role d'un pare-feu aussi...,si tu ne donne pas l'accés a ton programmes par l'option ds norton,le gars qui veut rentrer chez toi ne pourra jamis rentrer(Merci norton!!!)....en gros il vas t'emmerder jusqu'aux bout tant que tu donne pas l'autorisation aux programmes...je sais c'est vrai que c'est simple comme ca,mais je vous garantie que des fois c'est les choses simples qui sont souvent les plus difficiles...bref merci pour vos réponses a tous... smile.gif
DrDre
Salut tous le monde ! je sais que sa fait un baille que se topic est cree mais pour evité dans cree un , je pose mes question ici . Moi j'ai un modem Fast 3302 et sa me fait le meme probleme . Enfaite je sais pas ouvrir des ports . Si quelqu'un pouvez m'aidé svp .
Je laisse mon msn au cas ou : drdre_css_93@msn.com
Merci
pinck54
Il suffit de chercher dans la Just-FAQ et on trouve ça. smile.gif
DrDre
Salut . Merci pour le lien biggrin.gif javez oublué le just faQ . J'ai reussi a ouvrir mes ports mais il reste un dernier probleme avec le DHCP . voila ce qu'ils me disent de faire sur un autre forum mais je n'y arrive pas :
CITATION
Il reste encore un problème, les routeurs utilisent souvent le service DHCP, qui va attribuer aléatoirement une adresse IP à votre pc. Parfois ce sera 192.168.0.2, d’autres 192.168.0.5 ou 192.168.0.3. Dans ces cas là on ne va pas à chaque fois changer l’adresse IP de la redirection. Il faut donc que votre routeur attribue toujours la même adresse IP à votre pc. Toujours à l’aide de votre manuel vous devez trouver quelque chose comme « Service DHCP » « IP fixe » etc. Là vous devrez entrer l’adresse IP de votre pc, ici 192.164.0.5 et lui associer l’adresse MAC de votre ordinateur. Celle-ci se trouve avec la commande « ipconfig / all» de tout à l’heure, en face d’adresse physique, de la forme 00-0F-20-30-FE-32.

Si quelqun pouvez maidé svp .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.