Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Free Totalfreebox Ou Rester Chez 9 ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

alargeau
Bonjour,

j'espère que je suis dans le bon endroit pour poster ce message.
Je vous expose donc mon cas : je suis abonné 9 depuis pas mal de temps maintenant, mais même si je suis en zone dégroupé, je n'ai toujours pas le droit ni à la TV ni à l'ADSL2+.
J'ai vu que Free propose pour 29,99€/mois la totalfreebox qui consiste en un abonnement en ADSL2+ avec téléphonie illimitée, la télé avec pas mal de chaînes gratuites et le Freeplayer qui a l'air vraiment pas mal puisque c'est un système qui permet de lire musique, vidéos et photos se trouvant sur un ordi directement sur la télé.
J'ai vérifié et cette offre est compatible avec ma ligne, il n'y a d'ailleurs qu'eux qui proposent de l'ADSL2+ sur ma ligne, à part FT bien sûr mais là, y'aura pas moyen à 300€/mois...
Au final, je compare quand même le prix et j'obtiens quelque chose d'intéressant :
Free = 29,99€/mois tout compris en dégroupé donc plus d'abonnement FT.
9T = 14,90€/mois + 2€/mois de location de neufBox + 6€ pour le dégroupage total et avec ça on est même obligé de prendre la téléphonie et là j'obtiens une facture mensuelle de plus de 30 euros (32,90 je crois).

En gros, pour moins cher j'ai plus rapide et pleins de trucs en plus qui ne sont pas négligeables. Alors qu'en pensez-vous ?

Merci.
Chris
Pour une réponse valable, il faut que tu nous rapportes tes données de ligne (vois sur degrouptest.com), car Free vend une liaison ADSL sans garantir la TV, tout dépend de ta ligne... wink.gif
mickey19
Bonjour,

Si tu veux (et peux avoir) la totale, free sera moins cher (j'ai pas dit de meilleure ou moins bonne qualité) que 9T, sinon après le calcul est plus subtile (au vu des performances/prix/qualité)... wink.gif
mika
CITATION(alargeau @ Sep 12 2005, 03:37 PM)
Bonjour,

Au final, je compare quand même le prix et j'obtiens quelque chose d'intéressant :
Free = 29,99€/mois tout compris en dégroupé donc plus d'abonnement FT.
9T = 14,90€/mois + 2€/mois de location de neufBox + 6€ pour le dégroupage total et avec ça on est même obligé de prendre la téléphonie et là j'obtiens une facture mensuelle de plus de 30 euros (32,90 je crois).
*

Avec neuf vous payez 38.90euros en tout (ligne DT +voip illimité+TV)mais pas 32.90. Pour la qualité du TV ça depend de beaucoup de chose... et c'est pareil pour free ( il faut essayer pour voir la qualité wink.gif ). C'est quand meme interessant l'offre satisfait ou remboursé (ou resiliation gratuite) laugh.gif
alargeau
Oui en effet j'ai calculé et c'est bien 38,90€ et non 32,90 alors l'offre de Free est d'autant plus intéressante. Le plus gros + pour moi ce serait l'ADSL2+ qui me permettra une connexion deux fois plus rapide que celle que j'ai en ce moment avec le 9.
Après vous parlez de qualité, bon je pense que Free n'est pas mal car j'ai beaucoup d'amis qui en sont très contents. De plus, le 9 c'est très bien, mais j'ai déjà eu des petits problèmes comme tout le monde. Donc je pense qu'en fait c'est pareil de ce côté-là.
dhomi
C'est vrai c'est que c'est intéréssant, mais suis le conseil de Chris en vérifiant dur degrouptest.com que Free le propose bien et surtout avec quel débit....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.