Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Neuf...champion Du Monde
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

kenosuke
je suis en degroupage total depuis le 16 juin 2005....et je n'ai toujours pas le tel ni la TV.....( si si c'est possible)
Donc depuis lettre recommandée...mise en demeure.....etc.....

Et aujourd'hui je viens de recevoir ma facture...196.36€ !!!!!!!!
80€ de depassement de forfait pour le telephone......MDR

Je fais comment pour telephoner quand ma ligne telephonique ne marche pas depuis 3 mois......

Trop fort le neuf.......

Le pire c'est que lorsqu'on essaye de me contacter sur mon n° de tel on tombe chez un autre gars.......

En gros le neuf c'est une bande de rigolo....probleme techniques + problemes de facturation.......

Heureusement je n'ai pas fournit de rib, donc je paie pas....
Rebelote, nouvelle lettre recommandée....avec de nouveau mise en demeure.......

Vont ils enfin comprendre ?
ontheroadagain
je compatis....

Franchement, je ne crois pas avoir déjà rencontré une telle accumulation d'erreurs, de bricolage, d'approximations...

Ca dépasse l'entendement et je me mets à la place des pauvres malheureux qui sont venus simplement chez Neuf pour faire quelques maigres économies, attirés par le matraquage publicitaire et les promesses alléchantes, ces pauvre gens qui n'y connaissent pas grand chose en informatique et qui se retrouve dans une m.e.r.d.e. noire pendant des mois, sans connexion, sans téléphone et avec un service technique qui va les balader pendant des semaines entières...

c déplorable sad.gif
Chris
CITATION(kenosuke @ Sep 15 2005, 05:32 PM)
Le pire c'est que lorsqu'on essaye de me contacter sur mon n° de tel on tombe chez un autre gars.......
En gros le neuf c'est une bande de rigolo....probleme techniques + problemes de facturation.......

*

ça sent le cablage bidon made in FT (je protége pas le 9, mais les cablages sont fait par les soustraitants de FT), que t'a dit le ST quand tu leur a expliqué ça ?
omegatron
Oui c'est plutôt une "spécialité" FT.

/hs 3615 ma vie ON
J'ai un copain chez Free chez qui la ligne a été intervertie avec celle d'une de ses voisines lors de son dégroupage. Le plus fort c'est que les gens qui appelaient sa voisine tombaient chez lui mais pas l'inverse blink.gif
/hs OFF
kenosuke
CITATION(Chris @ Sep 15 2005, 05:17 PM)
ça sent le cablage bidon made in FT (je protége pas le 9, mais les cablages sont fait par les soustraitants de FT), que t'a dit le ST quand tu leur a expliqué ça ?
*

A premiere vue oui c'est un cablage bidon de FT....probleme d'alignement.......
Mais bon le neuf n'est pas reactif...3 mois d'attente et c'est moi qui viens leurs fournir l'information comme quoi ma ligne est derouté chez un autre particuliers.....

Puis le neuf est assez fort pour les factures à 2 balles.....manque de recoupement......

Les probleme de cablage de FT ne sont pas mon probleme mais celui du neuf, je suis client chez eux et plus chez FT.
On ne peut pas personnellement intervenir aupres de FT pour regler les problème...donc le neuf assume jusqu'au bout.
omegatron
Je ne comprends pas. Tu as attendu trois mois pour leur signaler l'erreur de câblage ? blink.gif
kenosuke
CITATION(omegatron @ Sep 15 2005, 07:07 PM)
Je ne comprends pas. Tu as attendu trois mois pour leur signaler l'erreur de câblage ?  blink.gif
*

Non sa fait 3 mois que je leurs signal le problème......depuis le 17 juin...car au debut j'avais meme pas le net...je ne l'ai eut que le 14 juillet......mais pas de tel et de TV......
Depuis le 1er jour cad le 17 juin je les emmerde.........et aujourd hui j'ai mon dossier pour le tribunal d'instance qui est pret....prendant Aout j'etais en vacances donc là je suis tout frais pour leur faire la misere......frais telephonique (+ de 200€) frais de courrier A/R...dommage est interet pour les 3 mois sans tel et une demande de livraison des services commandés et accepté avec pénalités de retard....rien que sa pour leur bouche.......

Je vais les faire payer un max.........car ma patience n'a pas de prix......et 3 mois c'est de l'incompétence pure et simple.......
Chris
Tiens nous au courant pour ton recablage et pour le résultat du tribunal... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.