Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ma Connexion S'effondre
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

cop78
Bonjour,
je suis passé en ADSL2+ en juillet. Ma connexion marchait très bien, j'avais un débit d'environ 1400 ko/s en descendant et 70ko/s en montant et un ping de 28ms
Je suis parti en vacances fin aout et depuis mon retour (une semaine) je me retrouve avec un débit presque nul :

Descendant : 141 ko/s
Montant : 31 Ko/s
Ping : 32 ms

J'ai passé mon ordinateur avec spybot et autre ad-aware mais cela n'a pas plus d'effet.
Je n'ai aps encore appelé le service technique mais je connais déja la réponse, le débit proposé est satisfaisant...

Je suis sur plaisir(78), certains connaissent ils le même problèmes?
Merci de vos réponses et de votre aide.
omegatron
Ta connexion a dû être modifiée sur le DSLAM suite à une mauvaise manip chez 9T. Il faut appeler le ST car ça ne vient pas de ton PC (apparemment tu es placé sur un plot non configuré ou en attente, par exemple).
cop78
CITATION(omegatron @ Sep 19 2005, 09:46 AM)
Ta connexion a dû être modifiée sur le DSLAM suite à une mauvaise manip chez 9T. Il faut appeler le ST car ça ne vient pas de ton PC (apparemment tu es placé sur un plot non configuré ou en attente, par exemple).
*

Après plusieurs test, j'ai constaté que lorsque je réinitialise ma Neuf Box (Trio 3c) le débit revient à la normale mais quelques temps après (entre quelques minutes à plusieurs minutes) j'ai une perte de synchro et le débit baisse un peu, puis de nouveau une perte de synchro et j'ai un débit encore plus faible pour revenir à un débit entre 1 et 2 méga....
Actuellement, j'étais à 14 méga et j'ai eu deux pertes de synchro et je suis revenu à 1 méga...Cela affecte aussi bien mon UP, mon DOWN que mon ping.
omegatron
Si c'est ta connexion qui s'effondre mon post précédent est sans objet. Cela vient de ton PC (spyware, trojan ou autre joyeuseté à revérifier avec d'autres outils) ou de ta ligne (bruit ou mauvais câblage, par exemple) dans ce cas blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.