Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tonalité 3 Tons
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

surfeurdargent
salut à tous
Depuis quelque temps , je n'ai plus de tonalité 3tons lorsque je décroche mon téléphone mais le téléphone fonctionne correctement.
j'ai appelé le service technique et tout va bien pour eux.
je suis en dégroupage total ,je n'ai pas changé de téléphone
et j'ai rebouté plusieurs fois la neufbox
si quelqu'un a une idée??
Merci par avance
mika
J'ajoute une petite question aussi:
Est ce que la tonalité 3tons est toujours obligatoire en DT pour beneficier de l'illimité? vu que le DT et l'illimité sont indissociable actuellement je vois plus l'utilité du tonalité 3tons.Une explication?
Chris
Moi j'ai une tonalité 2 tons mais pas de problème ni au nivau des services, ni de la facturation (je touche du bois), je pense qu'en DT c'est moins important comme l'explique mika just au dessus... wink.gif
Jeumeu
De toute façon, en DT, l'illimité étant obligatoire, 9T ne fait aucune difficulté à corriger en cas de facture erronée.

(mais bon, tu paies d'abord, tu causes ensuite...)

PS : Chris, tu as aussi cette spéciale tonalité 2 tons ? je l'ai aussi depuis la mise à jour du firmware de la Trio3C de juin et je suis en DP. (pas d'impact sur la facture, mais bon...)
Chris
J'ai lu quelque part (remarque la qualité de mes sources), que cela pouvait être dû au téléphone qui gomme le premier ton... C'est une explication qui en vaut une autre. wink.gif
thierry69300
Moi j'ai plus les 3 tonalités depuis hier...

En DT

J'ai activé la boite vocale avant hier matin c'est la seule manip effectuée ces jours ci.

a+
Jeumeu
CITATION(Chris @ Sep 30 2005, 09:07 AM)
J'ai lu quelque part (remarque la qualité de mes sources), que cela pouvait être dû au téléphone qui gomme le premier ton... C'est une explication qui en vaut une autre. wink.gif
*

Et quand tu ne changes pas de téléphone et que la tonalité passe de 3 tons à 2 tons ?
flomeuh
SI quelqu'un pouvait faire une capture de la tonalité qu'il a.

En voici deja une Ici
Jeumeu
ça c'est la vraie 3 tons officielle.

Tu supprimes le premier et tu as une idée de la mienne.

Mais on est en train de détourner complètement le topic de surfeurdargent là...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.