Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Encours Telephonique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

poster2
Bonjour,

j'ai une neuf box avec la telephonie inclus.....

Comment connaitre son encours telephonique via l'espace abonné de 'neuf.fr'.

Merci
Garfield
Salut quand tu parles de la téléphonie tu parles bien de l'offre illimité a 9€?
dans ce cas pourquoi? connaitre l'encours puisque c'est illimité?
poster2
car tu appelles aussi des portables, des numeros en 0890,0892 ect ect ect

Apparament ce service d'encours etait prevu en Mars...mais toujours rien....

"Free" propose ce service depuis longtemps, ca serait top que "le Neuf" fasse pareil d'autant plus que les factures sont tous les 2 mois....pour gerer son budget c mieux :-)

Mis a part ca le telephone illimité est bien mieux que chez free, qd vous utlisez la freebox, la com est pourri , (parasité par plein de bruit).... chez Neuf, la com est nette
pault2002
Je pense que poster2 veux connaitre le montant de ses dépenses hors tél illimité comme les numéros spéciaux et les portables. Il veut peut-être éviter d'avoir une grosse surprise lors de la réception de la facture 2 mois plus tard.

Perso, j'aimerai bien avoir ce compteur du coût hors illimité en € et en plus ca permet de contrôler de temps en temps que l'option illimité n'a pas déraillé et qu'elle est bien active pour un nouvel abonné.

Edit : grillé par poster2 mais ouf j'avais bon wink.gif
Garfield
Sur le portail du neuf on peut lire:
CITATION
Est-ce que je peux consulter mon encours de consommation de forfait?

Appelez le 0811 00 33 66 (prix d'un appel local avec l'opérateur historique) pour savoir combien de temps vous avez déjà consommé sur votre forfait.

mais ne l'ayant jammais utilisé je ne sais pas si cela va te donner les consomations de telephone ne faisant pas partis d'un forfait special
poster2
J ai essayé et ce n' est pas possible d'avoir une visu au jour le jour de ses com sur les numeros speciaux (portable et 0890) qd on a une neufbox....ca serait une bonne idée de proposer de mettre ca en place....
mika
Oui, Ce serait une belle initiative de neufT l'ajout de fonction "suivi des consommations" pour l'illimité. Evidement pour suivre les appels vers les portables et numeros spéciaux.
Jeumeu
oui, suivi des consos pour ceux qui n'ont pas l'illimité
et suivi des consos hors forfait pour ceux qui l'ont.
poster2
bon et on fait comment pour leur demander ca?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.