Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Faut Il Obligatoirement La Neuf Box En Dégroupage Total ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

tigercrew
Hello
je vais passer en DT et je voudrais me passer des 3euros par mois de la location de la neuf box
est ce que le telephone illimité, fonctionne juste en branchant le tel sur le filtre ?
Merci
Chris
Non, seule la 9box permet le passage de la voix en DT.
mickey19
Bonjour,

Et je rajoute on peut la louer ou l'acheter smile.gif
tigercrew
oui je la loue
Mais je vais devoir l'acheter d'occaz (sur ebay:30€) mais ca sera que du trio 3C
Je sais pas si ca change grand chose (en tout cas je prend pas la TV)
Jeumeu
La Trio3c est ok; en plus elle est compatible ADSL2+

Dans ton profil, il est marqué que tu as la 9TV. Si tel est le cas, pose-toi la question d'acheter la Trio3C + un switch ou directement la Trio3D...
tigercrew
ouai j'ai la TV mais je la resilie ce mois ci
fred9
CITATION(tigercrew @ Oct 2 2005, 07:30 PM) *
oui je la loue
Mais je vais devoir l'acheter d'occaz (sur ebay:30€) mais ca sera que du trio 3C
Je sais pas si ca change grand chose (en tout cas je prend pas la TV)

la trio3c neuve est en vente à 39€... est-ce que ca vaut vraiment le coup de prendre une occaz ?... blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.