Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connection Mp9
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

rapirap
bonjour,
voila je vient d'installer la logiciel MP9 et de faire la demande par le biais de mon deco de tv.
mais lors du lancement du logiciel celui-ci m'indique que ma neufbox n'est pas en mode routeur .
Alors je vais sur le site du neuf et j'installe le patch routeur pour trio3C.
mais la le logiciel dialogue avec la neufbox mais il m'est impossible de me connecter sur internet .
au secour.......que faire ???????????
wink.gif
zobinus
J'ai l'impression que pas mal de personnes n'ayant jamais utilisé le mode routeur (comme toi et moi) galèrent pour l'installer et se posent la même question: faut-il oui ou non installer le patch routeur sachant qu'une mise à jour de la neuf box sera automatiquement effectuée suite à la demande de MP9 passée sur la chaine 909? Personnellement, j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse.
Hier j'ai passé 3 heures à me battre pour patcher la trio 3C (empruntée à un pote) en validant l'option TV. Comme j'étais branché en ethernet (j'utilisais jusqu'à maintenant un switch avec ma trio2) le patchage s'est très mal passé.. j'ai bien cru que j'ai flingé la neuf box! unsure.gif Heureusement j'ai pu repasser en USB pour recharger le firmware usine.. blush.gif
rapirap
mon probleme est resolu.
en fait quand on installe le patch il faut redemmarre windows et la c'est le retour de la connection.....
fool.gif
dav92160
est ce que ton mp9 foctionne ? je veux dire est ce que tu vois les fichiers qui sont sur ton ordinateur? si oui apres combien de jours ca s'est fait.?
rapirap
non helas pour moi mon service MP9 n'est pas encore active.
pour le moment j'est active le mode routeur et j'ai recupere ma connection internet ainsi que la tv car plus rien ne fonctionnait fool.gif
maintenant j'attend avec impatience mon activation mais je ne sait pas de combien est le delai ?
ya pas un gentil monsieur de chez le neuf qui peut me repondre et voir si il ne peut pas faire accelerer mon delais car j'ai atte de voir le resultat sur ma tv.
wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.