Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mp9 Routeur Entre 9box Et Pc
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

regisrage
Salut,
voilà j'ai un routeur netgear WGT624 entre ma 9box et mon pc.
Quels ports il faut ouvrir pour etablir une connection entre la 9 box et le pc pour acceder au service MP9 ?
J'ai vu qu'il existait des solutions pour le freeplayer.
Merci
tlabourdette
Guide d'utilisation
regisrage
Merci pour l'info : je vais essayer d'ouvrir les ports indiqués dans le manuel et effectuer les tests aussi.
Davidus
Salut,

Je ne sais pas si tu as réussis a ouvrir les ports avec la doc fournie car chez moi cela ne fonctionne pas ,j'ai aussi un routeur Netgear.
J'autorise toute les connexions sortantes et j'ouvre les ports stipulés en UDP et TCP en connexion entrantes.
ph34r.gif
pinck54
Referme tes ports et attend que le mp9 sorte.
Ensuite DavidG a dit qu'il dirait comment faire pour tout paramétrer en même temps que la sortie du mp9.
Davidus
La n'est pas la question je ne souhaitais pas faire fonctionner le service s'il n'est pas encore dispo mais je souhaite etablir une connexion a ma neufbox avec l'utilitaire MP9 via mon routeur ! (pastille verte)
Ce que j'arrive a faire deja sans le routeur.
cool.gif
pinck54
C'et bien ce que je voulais dire : la manip à faire pour ce que tu veux faire sera décrite par Davidg en même temps que la sortie du mp9.
lascaux
heu il est pas encore sortie le MP9 ???
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.