Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf C'est Le Pire...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

mat67
Bon alors la je ne sais plus quoi faire !

alors ca fait 2 mois maintenant que ma copine attends que son téléphone fonctionne en passant par la neuf box! J'ai au moins tel 15 fois le service client sans avoir une réponse cohérente ! alors leur excuse de m... du genre on passe votre problème à un téchnicien qualifié ! mais je me demande qui est qualifié chez le neuf ! Le seul but du service technique c'est de *** à nous faire payer et entendre tout le temps les même conneries ! " fait un reset, debrancher et rebrancher !!

On se demande même a force si je n'es pas un ordi qui repete tout le temps les même connerie !

Est ce que quelqu'un sait si on peut porter plainte contre le neuf pour abuse à la consommation et qu'elles sont les procédures a engager ?

Merci d'avance de vos réponses
dugenest
Voici le lien du site :

http://plainte9.sosfai.com/
Cotdaz
Bonsoir mat67

Pensez aussi à consulter notre modeste Just-FAQ smile.gif
flomeuh
CITATION(mat67 @ Oct 7 2005, 09:28 PM) *
Bon alors la je ne sais plus quoi faire!
alors ca fait 2 mois maintenant que ma copine attends que son téléphone fonctionne en passant par la neuf box! J'ai au moins tel 15 fois le service client sans avoir une réponse cohérente !

Pour faire simple, je regarde ton profil et "Niveau de dégroupage : Non dégroupé "
il est donc normal que tu n'es pas de voyant 9 car en non dégroupé il n'y a pas de Voip.
pinck54
Mais là il parle de sa copine... rolleyes.gif
flomeuh
j'espere alors qu'elle est vraiment dégroupée wink.gif
Autrement ca serait le ponpon shutup.gif
stfusion
As tu essayé de brancher ta 9box à la place de la sienne ?
katia
Bonjour,
salut Flo,
je viens pour voir si je trouve une solution, ca fait 2 jour que le voyant 9 du tel est etainte...........et donc mon tel ne marche pas
Que doit je faire?????????
Merci de votre aide.............Katia
mat67
Merci pour vos réponses. Mais je pense que la seul choise à faire da

Merci pour vos réponses. Mais je pense que la seul choise à faire dans notre cas et de résilier le contrat! Parcer que on nous a déja fait parvenir 3 nouvelles 9 box et tjs pas de résultat je ne sais plus comment l'aider. shutup.gif . Mais si quelqu'un peut tester sa ligne depuis chez lui qui me fasse signe et je vous passe l'adresse MAc! Merci d'avance

@+
leziwans
A l'occasion, si ta copine n'a pas encore resilié sa ligne, passe moi ses info techniques par mp (N° FT et/ou Mac adresse Neufbox) je jeterai un oeil la semaine prochaine.
Leziwans
mat67
Ok pour le moment on n'a pas de nouvelle de neuf! il nous même pas accepter le lettre recommandé! Mais je vous enverrai les infos ce week!

Merci d'avance de votre aide! fool.gif
leziwans
Salut
problème resolu, ligne voip en service
Desolé pour les desagrements subits
Leziwans
mat67
Ok encore merci pour le service rendu!
En tt les cas, quand Leziwmans s'engage à faire marcher un truc il le fait! croyez-moi! rolleyes.gif
C'est un bon gars ! laugh.gif biggrin.gif

Edit par Jeumeu : pas la peine de citer le post précédent. Merci d'utiliser le bouton pour répondre au dernier post...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.