Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pages Persos
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

cedschmurz
J'arrive bien a uploader des images, mais lorsque j'essaie d'envoyer un fichier audio via le 9, celui est visiblement bien envoyé, mais ensuite impossible de le télécharger sur la page perso "the page cannot be found" mad.gif
Pourtant le lien est bien là et c'est bien le fichier audio que j'ai attribué au lien
Alors bon j'ai essayé avec un client FTP (filezilla) et lorsque je me connecte j'ai :
"Commande : PASS *********
Réponse : 530 Access for cedschmurz has been denied.
Erreur : Impossible de se connecter !"
je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur de login unsure.gif

Donc j'avoue que je suis un peu perdu, enfin en mm tps ça fait que 3 heures que je suis dessusu et j'ai jamais essayé avant mais bon
Link77no4
Salut !
Bon je ne suis pas un expert en la matière mais pour mes pages persos j'utilise FilzZilla comme toi et je mets :

En ftp : ftpperso.neuf.fr
En login : monlogin@neuf.fr
Et en port : 21

Voilà si ça peut t'aider...
Mais par contre j'avais lu quelque part que les fichiers sur le ftp ne pouvaient dépasser un certain nbre de mo genre 2 ou 3 par fichier... Je ne sais pas si la situation a changé.
cedschmurz
depuis qques temps j'ai un soucis, lorsque j'upload avec webFTP, rien ne se passe ou plutôt si : "permission refusée", donc pas d'upload possible ohmy.gif
et c'est pareil lorsque j'upload classique, rien ne se met sur la page perso.
Il ne s'agit que d'images, et elles font beaucoup moins que 2Mo
ele_ssar
Salut,

La limite des fichier par ftp est de 4Mo, sinon si ton site n'est plus du tout accessible, par ftp ou web, le seul myen c'est de le desactiver/réactiver via le selfcare.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.