Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: La Pub En Chinois
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

FXR9
Bonjour.
Il y a la dernière pub d'accessible sur leur site.

http://actu.neufblog.com/news/

Elle est marrante, non ?

Perso, la gueule que tire le client, c'est la tête de certain de mes amis quand je leur dit que le RSS, c'est vraiment trop bien pour mes blogs.... Donc, je ne sais pas trop bien comment la prendre cette pub !
;-)
chtibougnat
Comment la prendre ?
Je sais pas, moi ! Change d'amis ! laugh.gif tongue.gif
nicoala
Faut pas s'étonner après,

que les autres FAI n'arrêtent pas avec le neuf de le

saké

omegatron
Bah, vu que la 9box est fabriquée par des taiwanais (ambit-foxconn)... laugh.gif
JV91
De toute façon, cette pub sera toujours moins bonne que la fille D'Alice. cool.gif
D'ailleurs pourquoi Alice elle devient pas transparente elle aussi. blush.gif ???
Sinon Je n'aime pas cette pub en chinois et encore moins celle du chevalier.
Car une bonne pub ce n'est pas pour dire au gens qu'a coté ils sont incomprehensible.
Enfin je ne me reconnais pas dans cette pub. Alors qu'avec celle d'Alice tu piges tout rapidement.
Bon de toute façon je n'ai pas d'arbre dans mon jardin pour y monter Surfer afin d'eviter de me prendre des tartes par mes enfin ( WANAdob) , j'ai pas envie que ma femme me balance mes affaires pas le fenetre ( FREEEEE, ) car de toute façon je suis au RdC. J'ai quitté il y a longtemps Club-internet. Et le autres ils font pas beaucoup de pub.
Certe leur pub sont rigolotes, mais c'est tout.
Kilorm
9Telecom préfere la jouer a la dose "humour", c'est un choix, ça doit faire un gros "tilt" quand on regarde la pub, ça doit se remarquer plus qu'une pub comme free fool.gif
JV91
certe l'humour peut plaisr mais est-ce un facteur déclancheur d'achat, sur ce secteur bien precis. Le fait de rassurer le gens n'est-il pas plus vendeur.

Je peux te dire que maintenant plein de gens parle d'Alice car ils ont réorienté leur cible. Moi mes vieux quand ils me parle de mon operateur il ne plebiscite pas la pub du 9, pire ils me demande des renseignements sur Alice car elle leur fait plus d'effet.

Cela doit peut être provenir d'une tranche d'age. (de toute façon les jeunes de maintenant ils font même plus leur service militaire. ... parole de vieux co.... )

un audits dans ma famille. Ma femme prefere la pub d'Alice, même quand je lui dit qu'elle est bonne.... leur offre.....
Dothuar Laina
Pour faire plaisir à tout le monde, ils auraient pu faire tourner le clip à la fille qui joue dans Alice . . .

cool.gif
JV91
CITATION(Dothuar Laina @ Nov 4 2005, 04:41 PM) *
Pour faire plaisir à tout le monde, ils auraient pu faire tourner le clip à la fille qui joue dans Alice . . .

cool.gif

parce que tu crois qu'elle sait parler ??? ( une blonde !!! ) Pas sûr ! Et rien ne le prouve dans leur Pub (pub Alice qui se promene qui touche les gens et qui les rends heureux, perso elle vient chez moi........).
Et puis elle remplacerait qui ? , Le client ou le commercial. JE suis pas certain qu'elle comprendrait si elle jouait la cliente. ( remarque un role sur mesure celui de la table, amis ébénistes la parole est a vous ) laugh.gif

Une preuve indéniable qu'elle se prend la tête.
chtibougnat
Si Alice elle rend tout transparent pourquoi qu'elle rend pas ses vêtements transparents, çà ferait au moins un intérêt à la pub. mad.gif

Non, sans déconner, un conseil: Allez voir le site d'Alice ... en Italie, c'est limite si toute leur promo est pas basée sur un strip-tease !! biggrin.gif
Deedlit
La pub chinoise est vraiment excellente !!!

Rho Rho Ponk !!!
papoo
CITATION(Deedlit @ Nov 13 2005, 11:10 AM) *
La pub chinoise est vraiment excellente !!!

Rho Rho Ponk !!!

Surtout que le mec parle vraiment en chinois biggrin.gif
JV91
CITATION(chtibougnat @ Nov 9 2005, 02:43 PM) *
Si Alice elle rend tout transparent pourquoi qu'elle rend pas ses vêtements transparents, çà ferait au moins un intérêt à la pub. mad.gif

Non, sans déconner, un conseil: Allez voir le site d'Alice ... en Italie, c'est limite si toute leur promo est pas basée sur un strip-tease !! biggrin.gif

tu aurais pu mettre le lien. shutup.gif allez je mis colle : sitei Alice.it, même pas une vraie blonde.

Non ce n'est pas du chinois, mais de l'impro.
papoo
CITATION(JV91 @ Dec 2 2005, 02:10 PM) *
Non ce n'est pas du chinois, mais de l'impro.

Qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas du chinois ?
JV91
bon d'accord je ne suis pas chinois. mais nous ne sommes pas les seuls a parler de cette pub. bref : peut être que je colporte n'importe quoi, mais c'est ce que j'ai lu sur le net. il suffit d'aller sur le lien mis sur le premier post de cette file , et de lire les commentaires.
papoo
Je n'avais pas lu les commentaires du lien cité par le 1er post, mais je viens de le faire et plusieurs personnes ont mis leur traduction. Ca correspond à peu près à ce que ma femme chinoise avait compris wink.gif
JV91
il ne me reste plus qu'a envoyer cette pub a mes clients taiwainés.
francis7856
bonsoir, je voulais juste parler de cette pub : pas pour son contenu mais pour le contenant :
J ai vraiment l'impression que l'acteur qui joue dans cette pub, et bien c est le même pour les 2 personnages (le client et le vendeur) .... ? me trompes-je ?

merci de me donner votre avis !

++

francis
nicoala
oui, je pense que tu te trompes.
Petite question, quand la pub passe, tu es devant ou derrière la télévision ? laugh.gif
Ils sont peut-être cousins, mais très éloignés. wink.gif
papoo
Pour comparer: le client

Le vendeur:
Argus
A mon avis le vendeur est le fils du client. Donc le client est le père du vendeur... euh je m'embrouille
nicoala
Non, le client est le demi-frère du vendeur, mais il ne le sait pas. Sa mère était partie en chine pour lancer une unité de production de modems à bas prix (le client principal est le Neuf !). Là bas elle à eu un enfant avec le responsable de la pose de la led n°9 (celle qui clignote souvent). Une fois sa mission terminée elle est rentrée en France, elle disait à tout le monde : "je suis venu à pied de la Chine" et son fils à trouvé un emploi chez le Neuf (pistonné) de commercial. Voilà la raison de leur presque ressemblance. fool.gif
francis7856
ouai c possible smile.gif

désolé de mon questionnement je sais pas ce qui m'a pris mais si on regarde bien la pub : y a jamais de plan total ou on voit les 2 personne ensemble et puis je trouve que sans les lunettes, avec de la barbe et les cheveux ébourrifé, et bien ca pourrai le faire que " clack ken" se transforme en "superman" ..... smile.gif

ahah ! lois c ' est bien fait avoir alors pourkoi pas 60 million d'habitant

les oreilles se resemblent, le nez aussi mais bon 2 cousin ca pourrait faire pareil....

++

francis
booster35
CITATION(nicoala @ Dec 8 2005, 03:22 PM) *
Non, le client est le demi-frère du vendeur, mais il ne le sait pas. Sa mère était partie en chine pour lancer une unité de production de modems à bas prix (le client principal est le Neuf !). Là bas elle à eu un enfant avec le responsable de la pose de la led n°9 (celle qui clignote souvent). Une fois sa mission terminée elle est rentrée en France, elle disait à tout le monde : "je suis venu à pied de la Chine" et son fils à trouvé un emploi chez le Neuf (pistonné) de commercial. Voilà la raison de leur presque ressemblance. fool.gif

T'as pensé à écrire u nlivre nicoala biggrin.gif
Tu es débordant d'immagination, remarque peut-être que c'est une histoire vraie ouch.gif
Mais je vois que mon post est passé inapercu mais c'est pour pas autant que je fais de la pub, justement c'en ait une biggrin.gif
La pub prochaine des Ados
doupi
CITATION(francis7856 @ Dec 7 2005, 11:58 PM) *
bonsoir, je voulais juste parler de cette pub : pas pour son contenu mais pour le contenant :
J ai vraiment l'impression que l'acteur qui joue dans cette pub, et bien c est le même pour les 2 personnages (le client et le vendeur) .... ? me trompes-je ?

merci de me donner votre avis !

++

francis

salut!,je crois que je suis un peux lourde parceq je t ai deja envoye un message perso ,mais je suis tellement contente de trouver quelqun de mon avis q je peux pas m empecher de renvoyer un dexieme ,c est la meme personne!!! oui oui oui et mon copain ne me crois pas mais c est le meme!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.