Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Adsl Retenue Par Neuf Telecom
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

francki1245
voila j'aimerais savoir combien de temps neuf telecom va continuer de me squater ma ligne adsl alors que j'en ai besoin pour aller chez un autre fournisseur.il devait me la lacher le 19 octobre cependant je n'y crois pas trop.Pourrait -on m'éclairer a ce sujet,merci d'avance.
nicoala
Bonjour,
Si nous pouvons t'éclairer, nous le ferons. Le problème est qu'il nous manque des éléments pour te répondre :

- Depuis quand as-tu résilié ton abonnement ?
- As-tu reçu un courrier de confirmation ? (qui t'as annoncé le 19 octobre ?)

wink.gif
francki1245
J'ai résilier débur septembre ,le 6 septembre ma lettre a étté envoyer ,on me la confirmer par téléphone au service commercial et on ma dit au service résiliation que mon courrier avait été dater du 19 septembre ,donc d'attendre 1 mois soit pour le 19 octobre ma ligne adsl serait libérer voila !les explication
nicoala
Je te conseille d'attendre encore un peu, de toute façon tu as encore l'ADSL !
Ensuite il y a des FAI qui sont très rapides entre l'inscription et l'activation de la ligne. Tu risques d'être une semaine à quinze jours sans internet. sad.gif
Si tu souscrits maintenant chez un nouveau FAI il risque d'y avoir des interférences entre les deux fournisseurs !
francki1245
Merci , mais le problème c'est que je suis en bas debit (neuf telecom n' ayant jamais réussi a activer ma ligne Adsl meme apres 3 mois d' attente ,j' ai donc decider de résilier,une résiliation qui n' en n' ai donc pas vraiment une puisque je n' ai jamais eu l' adsl ) et les interférences entre les 2 fournisseurs ont déja lieux en ce moment a cause du neuf qui veut pas liberer ma ligne ,alors j' en ai un peu marre d' attendre ca fais 5 mois que j' attends il font koi le neuf toute la journée put...... ???????

quelqu'un pourrait'il me répondre SVP?

quelqu'un pourrait'il me répondre SVP?
Chris
Ici, c'est un forum d'abonnés ou passe quelques personnes du 9 durant leur temps libre, pas le SAV du 9. Je comprends ton problème, mais aucun 9nautes ne peut rien pour toi, quant aux corp9, ils ne risquent pas de vouloir t'aider si tu les agresses par le ton de tes posts... <_<
Thierry.9T
CITATION(francki1245 @ Oct 22 2005, 01:25 PM) *
neuf telecom n' ayant jamais réussi a activer ma ligne Adsl meme apres 3 mois d' attente

C'est peut-etre pour la même raison qui vous empeche de souscrire à un autre FAI que neuf telecom n'a pas pu activer la ligne.
Si c'est ce cas là, il est possible que neuf telecom n'y soit donc pour rien.

De plus quand France Telecom a envie de prendre une ligne déjà en construction il le fait comme bon lui semble.

Un FAI n'a pas de procédure permettant de bloquer le fait qu'une ligne ne peut pas etre piquer.
En général quand ca se passe, c'est une erreur dans les systèmes informatique (pas forcement celui du FAI).
francki1245
Merci pour explication THierry 9T, mais ça ne me dit pas du tout ce que je doit faire ;Je te signal que ça ne sert a rien de disculper 9 telecom sous prétexte que tu y travail ,moi ce que j'attend c qu'on me dise koi faire ,tout fonctionnait bien qd j'était chez tiscali avant et depuis que j'ai voulu changer de FAI (9T en loccurence ,tout va mal )alors si tu pouvait au mois me dire ppourkoi ma ligne adsl est toujour en travaux ça m'aidrait bien tu vois!
totor
[contenu supprimé pour éviter un long post déjà présent ailleurs et mieux placé wink.gif ]

Edit mickey19 : pas la peine de poster à plusieurs endroits différents

Merci de continuer sur ce post http://www.justneuf.com/Au-Secours-t16283.html

CITATION(totor @ Oct 28 2005, 08:16 PM) *
[contenu supprimé pour éviter un long post déjà présent ailleurs et mieux placé wink.gif ]

Edit mickey19 : pas la peine de poster à plusieurs endroits différents

Merci de continuer sur ce post http://www.justneuf.com/Au-Secours-t16283.html

désole mickey,c'est le premier message,je ne savais pas s'il passé bien,merci oops.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.