Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mesage D'avertissement Et Apres Mi10
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

GED91000
bonjour

voila quand je met le mp9 sur l'ordi et qu'apres je mets la chaine 909 ca me met le
message d'avertissement " le service "MP9" est reserve au seul usage prive.............
et ensuite le message MI10

voila les questions :

1- est ce que le service est active ou pas
2- qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que ca fonctionne
3- combien de temps faut il pour l'avoir

car ca fait 10 jours ouvres que j'ai active le service

merci de vos reponses
Pilpo
Bonjour,
je crois que tu aurais dû prendre le temps de lire les posts précédent. Ils suivent l'affaire d'heures en heures smile.gif
Je pense que le jour, la minute, la seconde où le service MP9 sera actif, tu auras un post ici pour nous le signaler.
Patience...

Philippe
GED91000
oui mais jer ne demande quand je ne compte po en minute ni en seconde pour ceux qui est de la patiente je le suis

merci
Pilpo
je comprends bien, mais je crois que personne ici ne sait véritablement quand le service sera actif...
(les touches 9 0 9 de la télécommande sont sollicités en ce moment...)

Phil
manumanu2000
meme souci .. sauf que je reste sur l'ecra d'avertissement ( autoconfiguration reseau ) et ca bouge pas ...

Si ca bouge ( la 9 TV plante et reboot ) .

Genial .... j'aodre .

Bref on va encore attendre
GED91000
bonjour
c'est revenu encore sur le message "votre demande est bien prise en compte
un coup on a le message d'avertissement et un autre jour on a lemessage comme quoi c'est bien prise en compte

voila a y n'y rien comprendre
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.