Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Resiliation Option Tel Illimite
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

platoche
bonjour,
est il possible de resilier l'option tel illimite ?
j'aimerai le faire car je suis totalement insastifait de ce service ( 2 fois par semaine obligé d'eteindre la 9 box et de la rallumer sinon plus de tel, presentation du numero absent depuis passage en mode routeur sur ma 3 c ( siemens gigaset), plusieur fois pas de signal 3 tons donc facturation FT etc ... )
merci d'avance de me repondre ( le cas echeant pour regler tous les problemes)
Chris
Pour résilier le téléphone illimité il faut appeler le SC, après ça ne pose aucun problème (bien précisé quand même que ce n'est que l'option que l'on veut supprimer, pas une résiliation compléte). wink.gif
platoche
merci,
sinon pour les problemes que je rencontre pas de solution ?
Dormeur
Perso quand j'ai résilié, c'est un opérateur du SC qui me l'a fait en ligne, mais normalement, la procédure donnée est de passer par l'outil de gestion d'abonnement sur le web et de simplement décocher l'option "Tel illimité" et de sauvegarder wink.gif (dixit ce mm opérateur)
platoche
merci, mais j'ai essayé et on ne peut pas decocher une option sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.