Depuis plus d'une semaine, mon téléphone sonne régulièrement sans qu'il n'y ait quelqu'un au bout du fil. Ces appels ont lieu trois ou quatre fois par jour, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit
Lorsque je décroche, la communication est coupée.
Je précise que personne ne connait mon numéro Neuf et il n'y a que quelques personnes de confiance qui ont celui de FT, et qui m'ont assuré ne pas m'avoir appelé. De plus je suis sur liste rouge.
La notice indique le 3131 pour avoir le dernier appelant... sauf que le 3131 est un service FT... là j'ai pas tout compris... en revanche rien pour Neuf Telecom ???
J'ai pensé à un rappel automatique du Neuf, mais il devrait y avoir quelque chose si je décroche... ma boite vocale n'est pas activée, j'ai cherché à le faire en tapant le *61*999# comme indiqué sur le site du 9, mais celle ci ne reconnait pas mon numéro quand je l'ouvre avec le *9... ?!
Je me suis appelé pour voir, ma boite est bien désactivée et le voicemail ne marche pas non plus.
Voilà, là j'ai activé le refus d'appel pour les numéro anonymes, on verra bien... de toute manière si c'est un problème technique, à mon avis je ferai mieux de débrancher mon tél la nuit.
Pour l'anecdote, j'ai essayé d'appeler la hotline (pensez un dimanche soir faut il que je suis fou) et j'ai eu pendant 20min un message m'indiquant que "votre temps d'attente est supérieur à 4min"... c'est vrai que ça passe mieux que "votre temps d'attente est inférieur à 45min"... donc 7 Euros dans le derche pour que dalle... j'avais pas connu ça depuis Free, mais on dirait qu'il est pas le seul pour la course à l'assistance la plus pourrie