Bonjour a tous,voilà je viens de prendre un modem TRIO3C pour pouvoir avoir l'adsl,j'ai effectué tous les branchements correctement et l'internet marche très bien. Seulement quand je décroche le tél.,j'ai comme un bruit de marteau piqueur ( son saccadé très rapide et inninterrompu ), la led tel est bien allumé et ma ligne fonctionnait très bien jusqu'au changement de modem.Je n'est plus les 3tonalités neuf et lorsque j'appelle,cela compose bien le numéro mais j'ai ce bruit revient tout de suite après,et lorsqu'on m'appelle et que je décroche, j'entends ce bruit sans entendre mon interlocuteur(je ne pense même pas qu'il y est une communication).Etant très énervé auprès de neuf tél et ne voulant plus dépenser des fortunes en hotline ,vous êtes mon dernier recours avant ma résiliation.Merci d'avance pour vos conseils
quelqu'un pourrait il me dire aussi si l'on reçoit la carte wifi en même temps nque le modem ou après.
Je renouvelle encore mes remerciements d'avance car je suis sur le point de tous balancer ....