Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mp9 Sans Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

mrbelding
Bonjour à tous,

Je suis en dégroupage totale mais je n'ai pas acces à l'offre TV (trop petit debit). Y a t'il un moyen de voir les fichiers du PC sur la télé sans la neuftv (juste avec la trio3d)?

Merci bien
clios
en théorie non puisque c'est le decodeur 9tv qui va faire le relais entre la TV et ton PC (via la box)
chtibougnat
CITATION(mrbelding @ Oct 24 2005, 08:31 PM) *
Je suis en dégroupage totale mais je n'ai pas acces à l'offre TV (trop petit debit). Y a t'il un moyen de voir les fichiers du PC sur la télé sans la neuftv (juste avec la trio3d) ?

Oui, et même sans la trio3D ! fool.gif

Il y'a quelques petits inconvénients:

Prix d'une bonne parabole, de deux lentilles convergentes de 1.5m de diamètre et d'une lentille convergente de 1.5m de diamètre = 4699€ HT.

Perte de surface habitable: 38,2 m²

Durée de montage et ajustement : 144h
avx
ouh ouh , ahah, non mais j'en peux plus là!!!!
ah non chtibougnat, fo pas faire des trucs pareils hein, curtout quand chuis au boulot! j'en pleure de rire!!!

fool.gif fool.gif

clap clap j'appaludis
Astroman
Mdr laugh.gif
john95
je ne ces pas ou tu a trouver de telle prix mais mois je trouve une parabole a moin de 100 euro avec demodulateur 2000 canaux et je te monte sa en 2 a 3 heures maxi
chtibougnat
blink.gif Tu rigoles ou t'es sérieux ? blink.gif
T'as regardé la pièces jointe ?

Pour info, c'est des conneries ! fool.gif
En plus le prix est élevé à cause des lentilles en verre d'1m50 de diamètre, d'abord ! laugh.gif
fredoc
ça y est j'ai terminé le montage!!!
ça fonctionne parfaitement (sauf que je suis obligé d'enfermer mon chien qui n'arrête pas de se ballader et de brouiller l'image)
Mais je suis obligé de monter le son du pc à fond. Mes voisins gueulent.
A-tu une solution pour transmettre le son aussi?
Merci
A+
Fredoc
fredoc
Merci!!
Plus qu'à aller acheter du cable, et ça sera parfait!!! laugh.gif laugh.gif
avx
ben..pourquoi pas un casque en WIFI ?
biggrin.gif
seb42100
laugh.gif j'adore cette solution fool.gif
touffman
Ben en fait j'ai pas attendu le MP9 pour pouvoir faire ça....
Il suffit de relier le PC à la TV par un cable vidéo (SVHS de préférence...) et de lancer un player (pourquoi pas VLC) sur le PC... blush.gif blush.gif

2ème solution : se servir directement de l'écran du PC. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.