Kero
mardi 25 octobre 2005 à 19:13
Voilà, ca doit faire environ 1 mois maintenant que je supplie Neuf Telecom de bien vouloir prendre en compte mon déménagement, sans succès malgrès l'aide plus qu'appréciable de l'un d'entre vous, qui se reconnaîtra et qui lèvera le doigt s'il le souhaite. Je n'ai certes pas encore tout essayé, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de rappeller la hotline une énième fois pour palier aux oublis répétés des commerciaux de m'envoyer les bons documents. Mais très franchement j'en ai ma claque, j'ai l'impression de leur faire un cadeau en appellant pour la Xème fois leur hotline surtaxée pour obtenir quelque chose que je devrais avoir depuis des lustres. Stop... Je suis bonne poire mais il y a des limites...
A côté de ça, parallèllement, j'ai découvert que Free viens tout juste de dégrouper mon NRA. Je suis éligible à l'ADSL2+, à la TV (avec une qualité médiocre quand-même car j'ai un sérieux taux d'affaiblissement), à la téléphonie, je peux espérer, d'aprs Degrouptest, un débit de 4859 kbps en ADSL, et de 8939 kbps en ADSL2+... Connaissant 9T, pour qui je suis éligible à l'offre "2 à 4mbps" je vais me retrouver bridé à 2mbps, comme ca l'était pour ma ligne précédente...
Bref je suis très motivé pour bouger. Une seule chose me freine encore, les frais :
45 Euros de frais de résiliation + 1 recommandé avec AR, + surtout les frais de renvoi de la neufbox et du kit wifi (je suppose qu'ils ne remboursent pas les frais de renvoi)... Ca commence à faire cher, je le crains. Et en ce moment je suis un peu pas très riche (c'est un doux euphémisme). En même temps je ne vais pas pouvoir attendre éternellement qu'un FAI daigne se bouger le cul et continuer à payer plein pôt ma connexion 56k chez Free Accès Libre, car ca ne va qu'empirer mon état de dèche actuel...
Votre avis ? Devrais-je divorcer et me remarier ? Ou dois-je continuer à me battre pour recoller les morceaux ?
dugenest
mardi 25 octobre 2005 à 19:37
Les divorces c'est toujours difficiles
c'est purement un choix personel

(et persone ne peut choisir à ta place) mais pour trouver une belle route :
si tu es pas bien accompagner et que tu as une belle oportunitée FONCE !!!
Kero
mardi 25 octobre 2005 à 23:39
Alea Jacta Est !
J'ai divorcé, la suite au prochaîn épisode...
Dormeur
mercredi 26 octobre 2005 à 07:24
Et pour la garde de la petite 9box, vous vous arrangez comment ? c'est toujours les gosses qui en patissent

Euh vi pardon, je sors
Jeumeu
mercredi 26 octobre 2005 à 07:30
Résidence alternée, je suppose

; bon je vais rejoindre Dormeur... sorry
Deedlit
samedi 29 octobre 2005 à 18:28
Z'etes trop bete !!!
Il sera placé en famille d'accueil ....
Ok Jeumeu et dormeur ... J'arrive .........
dugenest
samedi 29 octobre 2005 à 18:48
Kero
dimanche 30 octobre 2005 à 15:34
J'en donne la garde à sa mère. Ca va me coûter cher le billet de train pour la renvoyer là-bas par contre, à vrai dire c'est ce qui m'embête le plus - sans parler de la notification de divorce par accusé de réception et les 45 Euros de pension alimentaire. J'avais pas vraiment besoin de ça en ce moment, mais bon...
Par contre la grosse news : Maintenant que je me suis abonné à Free... NEUF TELECOM A PRIS EN COMPTE MON DEMENAGEMENT ET EST EN TRAIN DE M'INSTALLER L'ADSL DANS MON NOUVEAU CHEZ MOI !!!!!!!
Mais ils se foutent du monde koa... 1 mois à les faire chier sans succès et c'est au moment où je veux plus d'eux qu'ils se décident (risquant de me niquer la belle installation que me prépare Free). Je suis un peu en colère là.
Je les envoie bouler comment ? Téléphone ca suffira ou lettre recommandée avec AR ?
Kojoke
dimanche 30 octobre 2005 à 17:19
Décidément Kero, sans vouloir te vexer très sincérement, tu fais vraiment tout à l'envers

.
Sans revenir sur la raison qui fait que tu n'as toujours pas l'ADSL à ce jour, laisse moi te dire ce que tu devrais faire maintenant au vu de l'état d'avancement de l'activation de ta ligne chez 9T (étape 3 ca peut aller vite ensuite) => Voir avec free pour se rétracter si c'est encore possible!
Ca risque d'etre un sacré bordel sinon...car il ne suffit plus maintenant de dire à 9T que tu veux résilier...la construction de ta ligne est lancée et, selon toute vraisemblance, celle ci va etre activée chez 9T dans les prochains jours.
A force de boulettes tu risques de perdre la garde du petiot et d'augmenter tes frais au tribunal des divorces
Bon courage en tout cas
Deedlit
dimanche 30 octobre 2005 à 17:20
C'est toujours au moment ou on quitte la mère qu'elle se souvient de notre existance ........
Laisse le gosse et va voir une mère plus coopérative

(enfin a toi de voir ... Si neuf se reveille... peut etre que tu a meilleur temps de rester chez eux... A toi de comparer les prix)
Kero
jeudi 03 novembre 2005 à 17:19
Neuf s'est réveillé (j'ai reçu aujourd'hui même un courrier comme quoi mon accès était activé), mais c'est trop tard, de mon côté quand je prend une décision elle est irrévocable.
J'ai déjà envoyé ma lettre de résiliation, en recommandé avec AR, quant à Free je vais les contacter pour les informer qu'ils ont toute lattitude pour forcer la construction de la ligne et l'écrasage de la ligne 9T qu'ils pourraient trouver chez moi. Ah, mais !!!
Elle avait qu'a m'en parler, de nos problèmes de couples. Si elle avait été un peu plus claire au téléphone, si elle avait fait un tout petit effort de communication, si elle n'avait pas attendu plus d'un mois pour m'envoyer une petite carte postale pour me donner de ses nouvelles, nous n'en serions peut-être pas là.
Je lui envoie le petit par collissimo suivi et attend d'adopter une petite Freebox qui j'en suis sûr (disons plutôt que j'espère) égayera mes vieux (hum) jours. (En tout cas chez Free au moins je remplis un simple formulaire sur leur site web, et 48h plus tard je surfais déjà en bas-débit backup, avant même de leur avoir envoyé une autorisation de prélèvement).
Pour la suite, nous verrons bien. Si c'est le bordel, c'est le bordel, mais je ne suis pas du genre à baisser mon froc dans une affaire de divorce. Non-mais !!!
Kero
samedi 05 novembre 2005 à 11:39
Neuf Telecom semble avoir des petites difficultés avec son service courrier.
J'ai reçu hier un courrier m'annonçant que ma ligne ADSL allait être activée dans quelques jours. C'est à dire APRES celle m'annonçant que ma ligne était d'ors et déjà activée.

Ou alors c'est la poste qui merdouille sérieusement, ca me paraît tout aussi plausible en fait.
pierre123
samedi 05 novembre 2005 à 15:16
Pour ma part j'ai résilié un abonnement il y a plus de 3 mois et viens de recevoir aujourd'hui un courrier me donnat un numéro de retour pour ma 9box dans l'optique de ma résiliation (alors que j'ai renvoyé ma 9box au mois de juillet).
Dans l'intervalle, j'ai également reçu 2 factures...

:ninja:
Kero
samedi 05 novembre 2005 à 15:48
Arf, ferais ptèt bien d'attendre avant de renvoyer ma mienne alors.
Enfin si je la renvoie tout de suite de toute façon c'est avec un courrier leur expliquant qu'il s'agit de la résiliation de Mr X, référence Client Y, numéro de téléphone Z.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.