Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Meme Pas Acces A La Page 909 :(
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

k62s7
salut a tous

je viens de recevoir et de brancher ma neufbox.....et qu'est-ce que je lis ???? il y a un soft player comme chez free ? fool.gif ( je suis un ancien freenaute qui est parti en claquant la porte !!! )

alors direct je parcour les pages de ce forum, je trouve ou le DL ce soft inesperé biggrin.gif

je l'installe, je partage mes repertoires et hop je m'en vais voir ce que ça donne sur le 909 (je sais c'est pas encore operationnel) et la rien de rien j'accede meme pas a la 909 ça s'arrete a zik/xxl

j'ai un neufbox trio3d un abo adsl2+ , phone degroupé total , la TV

j'ai activé la periode d'essais canal sat

et voila
tichoubb
Salut,

Pour ma part j'ai eu le même problème, j'ai même eu TPS au format 9 TV lol, tout mélangé.

C'est revenu à l'anormal en eteignant le décodeur tv avec le bouton marche arrêt derrière celui-ci, puis allumage.

Parfois il arrive qu'il mélange un peu tout et tu n'as plus accès aux services ou alors c'est du n'importe quoi.

En faisant cela ca revient, au pire du reboot le modem ou tu fais un reset pour tout remettre à plat.

Bon sinon pour ma part j'ai accès à la 909, j'ai installé le modem en mode routeur, plus le logiciel MP9, partages et accès 9box au vert, mais toujours pas activé après 7 jours, vivement.

@+
davidg
tichoubb -> upgrade d'ici 1h max smile.gif (cf. topic épinglé sur l'activation de l'upgrade ce soir)
tichoubb
Merci david,

Ca marche trés trés bien chez moi le player 9, et même je suis en WIFI.

J'ai juste fait un petit réglage pour empêcher XP de me faire des recherches d'autres bornes WIFI chaque minutes, en désactivant le service automatique WIFI (dans services) car j'avais des freeze de 2 secondes environ chaque minute.

C'est une astuce à porter à la connaissance des abonnés en WIFI avant qu'ils grognent quand ca va leur hacher leurs videos lol.

Bon je suis trés content de neuf telecom car même s'il faut un peu de patience, c'est trés pointu, trés en avance et ça marche trés bien pour un prix excellent.

Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.