Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Telephonie Diode Tel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

lugarde
Bonjour àt tous et à toutes,

Voila mon probleme que vous depuis 1mois maintenant et ca se deconnecter tous les horaires à heures différentes au départ c'était 30 minutes maintenant c'est plus de 2heures plusieurs fois par jour, je commence à en avoir marre de ne pas avoir de solutions pour ce problème..

Je ne suis pas très douée en informatique et j'espere que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce probleme.... mais j'ai remarqué aussi que depuis quelques jours je suis déconnecté d'internent sans raison précise ca peut varié à une fois par jour ou comme hier à quatre fois dans la soirée...

Merci de m'aider, j'attends vos reponses avec impatience
Véro
davidg
Bonjour Véro,
comme tu auras pu le lire dans le topic où tu as posté le même message,
nous sommes actuellement en cours de test d'un firmware qui, à défaut de faire totalement disparaître la coupure, la réduit à quelques secondes au lieu de plusieurs heures.
Nous avons encore besoin de quelques jours pour valider cette version avant de la déployer sur tout le réseau.
Mesigue
Topic en double, je ferme wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.