neoboss
dimanche 30 octobre 2005 à 20:54
Rebonjour
Je me suis inscris en Aout car je ne peux plus appeler avec mon telephone fixe:
>>Lorsque je compose un n° de fixe, aucune tonalité et aucune communication sortante possible.
-J'ai la neuf box: 00 0E 9B 79 EE 38
-J'ai l'ADSL 2Méga + tel illimité
-Ma neuf box est connecté en ethernet.
mon voyant 9 (tel) est allumé
mes voyants PWR, DSL, LAN sont allumés
mes voyants 4 (DSA) et 8 (LAC) clignotent en permanence.
Merçi de m'aider.
Je suis vraiment à bout d'idées, j'ai appelé 3 fois la ligne assistance tel avec mon portable, je me suis ruiné en hors forfait et rien à faire.
Svp, merçi de votre aide.
mickey19
dimanche 30 octobre 2005 à 20:58
Bonsoir,
As-tu essayé un autre téléphone ?
neoboss
dimanche 30 octobre 2005 à 21:38
>>>Oui, j'ai déjà essayé sur 3 autres telephones dont 1 philips acheté 99€ à auchan...et le resultat est le meme...aucune tonalité, aucun appel possible et aucune reception d'appel non plus.
Le pire c'est que la telephonie marchait bien hier encore.
Svp, besoin d'aide....aprés avoir mis plus d'un an à regler mon problème de port usb corrompus par les drivers de la 9box, en modifiant ma base de registre winxp, je me retrouve encore avec un problème sur la 9box....j'aurais du prendre club internet ou wanadoo tant qu'a faire.
...Alors pas de patchs dispo ?
Pas d'aide via le service technique non plus, je viens en plus d'envoyer un mail au service client depuis Aout dernier et aucune réponse.c'est vraiment pas sérieux....moi qui suis trés calme et patient de nature, là je suis révolté!
Mon telephone est un outil de travail indispensable! peu de gens m'appellent sur le portable, et je dois utiliser le fixe.
Je vais encore renvoyer un mail au Mr Thierry9 en lui réhiterant ma demande pour tenter de reactiver ma ligne telephonique via leur serveur à distance...en esperant qu'il me reponde convenablement cette fois-ci.
mickey19
dimanche 30 octobre 2005 à 21:43
CITATION(neoboss @ Oct 30 2005, 09:38 PM)

Je vais encore renvoyer un mail au Mr Thierry9 en lui réhiterant ma demande pour tenter de reactiver ma ligne telephonique via leur serveur à distance...en esperant qu'il me reponde convenablement cette fois-ci.
Euh pour être sûr, c'est lui qui te l'a demandé le mail ?

De plus Thierry.9T comme les autres corps font du mieux qu'ils peuvent pour renseigner lorsque cela leur est possible... merci pour eux.
pault2002
dimanche 30 octobre 2005 à 21:43
Attention, les MP sont à envoyer à la demande de la personne et pas l'inverse.
Si j'ai bien compris, (car tu parles d'hier et du mois d'Aout) ton problème de téléphone date d'hier.
As-tu essayé de débrancher ta NeufBox un certain temps ?
neoboss
dimanche 30 octobre 2005 à 22:04
En fait vu les reformatages liées aux virus, mon problème de comm date d'Aout (et a perduré 2 mois) ensuite j'ai recupéré es com (comme par magie) suite a un reformatage d'XP...mais là en ethernet depui hier, plus de tel ni en appel ni en reception (aucune tonalité aucun son).
Sinon , je suis désolé mais pour 29.90€ par mois je suis en droit d'etre inquiet et révolté quand le service technique de 9T est incapable de regler un tel problème (grave vu mon offre dsl + tell illimité)...et ceux depuis longtemps.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.