Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je N'ai Plus De Tél Même Si J'ai Reçu Le Courier D'activ
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

JustSurf
Bonjour,

j'ai reçu il y a une semaine un courier de 9T me disant que mon abonnement ADSL+tel illimité+ligne(degroupage total) est activé depuis 18 Oct. (oui oui, j'ai reçu celui de FT pour la résil)

jusqu'à ce jour, je n'ai plus de tel. j'ai fait des diagnostic phone, a la fin de chaque diag, le modem m'indique que mon tel marche correctement alors que la Led 9 reste toujours eteinte et aucune tonalité !!!!!

j'ai ramené ma 9box chez un ami, et chez lui tout marche correctement !!!!!

je me dis alors que c'est ma ligne qui n'est pas activé.

j'ai appelé le service technique, mais rien...on me demande de faire des tests que j'ai fait X fois...ça me fait perdre de l'argent pour rien.

je fais quoi ???? à l'aide !!!!!!!!! j'ai plein de com à passer.

mon @MAC 00:0e:9b:bb:4d:9e
JustSurf
Bonjour,

Pas de solution ?!!!
mickey19
Bonjour,

A part le contact du ST (par téléphone ou mail) et/ou une lettre pour les informer que ça ne fonctionne pas (et donc que tu ne payeras pas ce service tant qu'il ne sera pas fonctionnel), je vois pas trop unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.