JV91
mercredi 02 novembre 2005 à 18:27
j'ai eu la même chose.
Et Idem, cela fait peur quand on relit la confirmation.
mais bon a force de faire des changements d'offres sur le 9. je commence a mis faire.
le pire c'est pour le dégroupage total.
je suis depuis octobre 2004 au 9 en Dégropage Total avec une connexion adsl 2mo via Trio-3c. je suis ensuite passé en 8mo et là c'est absurde. Il vous confirme votre prise en charge de votre modification en vous signifiant qu'ils font tout pour que le dégroupage soit rapide, qu'ils tiennent compte de vos changement et que dans 3 semaines tous va changer. - Mais j'y suis deja en D.T bande de....Moi je demande juste un peu plus de puissance. heureusement les troupes remportent la victoire avant d'avoir déclaré la guerre. On reçoit des mails et des courriers de notification de changement bien aprés que le changement pour le passage du 2Mo au 8Mo j'ai eu 3mails et 2 courriers) le pire c'est qu'a chaque fois vaut identifiant se balade par la poste. Et tout cela pour rien si ce n'est de perdre de l'argent en courrier.
Bref tout cela nous donnes des sueurs froides.
9T annoncent le déluge avant le bigBang.
Chez France telecom les personnes agées ne savent pas cliquer, et chez 9 il faut finir de lire pour avoir une révélation. D'ailleurs quel débit y a t-il à Lourdes.
déjà que je trouve leurs offres incompréhensibles, alors leurs formulaires c'est du gateau pour ce qui est des non sens.