Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: E-mail Comique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Kiro
Salut,

Mon but au départ est de ne pas m'inscrire et de ne pas apparaitre dans les annuaires donc j'ai cliqué le bouton pour ca, voici ce qu'ils m'envoient par mail :

Je suis en train de me poser la question; je peut être inscrit dans les annuaires sans y apparaitre ? = ca c'est fort ! biggrin.gif
Deuxieme hypothèse; je peux y apparaitre sans etre inscrit ? = ca c'est très très fort !! laugh.gif

Ca me fait trop penser à un message bug de Windows, c'est des comiques chez Neuf smile.gif
Deedlit
Je sais pas comment on s'inscrit ni comment on se désinscrit (je sais meme pas ou il est) .... Mais en tout cas, moi je dois y etre car depuis que je me suis abonné .... fiou le nombre de coup de tel tongue.gif
Arthur64
Je presume que leur phrase est mal tournee, mais je crois voir ce qu'ils veulent dir. Il y a plusieurs options d'inscription aux annuaires telephonique : Opposé au marketing direct, inscription normale, ne pas paraitre dans l'annuaire mais paraitre dans les renseignements, plus les histoires de presentation du numero ... Y'a 5 listes pour ca rien que chez FT !!

Donc je crois que c'est ce qu'ils veulent dire, assez maladroitement !
mickey19
CITATION(Deedlit @ Nov 1 2005, 08:23 AM) *
Je sais pas comment on s'inscrit ni comment on se désinscrit (je sais meme pas ou il est)

Bonjour,

http://change.neuf.fr wink.gif
Kiro
La même chose Deedlit mad.gif
Ca va du "vous avez gagné un tournevis electrique, vener le retirer", à "on vous offre un portable, venez le retirer dans notre magasin".
L'autre jour je leur ai répondu " vous êtes en avance, Noel c'est le 25 Décembre" puis aprés pour changer un peu "j'ai deja ce que vous voulez m'offrir" tongue.gif en moyenne 3 coups de téléphone par semaine, j'ai pas un code barre sur le frond moi mad.gif
promethee83
Le pire c'est qu'on se demande si c'est bien conforme a la CNIL tout ca...
On vous mets dabs un annuaire pratiquement d'office alors que vous n'avez rien demande dry.gif
A quand le : "Vous avez bien commande une pizza pepperoni et un abri de jardin"
Mais que fait la police ?? tongue.gif
JV91
j'ai eu la même chose.
Et Idem, cela fait peur quand on relit la confirmation.
mais bon a force de faire des changements d'offres sur le 9. je commence a mis faire.
le pire c'est pour le dégroupage total.
je suis depuis octobre 2004 au 9 en Dégropage Total avec une connexion adsl 2mo via Trio-3c. je suis ensuite passé en 8mo et là c'est absurde. Il vous confirme votre prise en charge de votre modification en vous signifiant qu'ils font tout pour que le dégroupage soit rapide, qu'ils tiennent compte de vos changement et que dans 3 semaines tous va changer. - Mais j'y suis deja en D.T bande de....Moi je demande juste un peu plus de puissance. heureusement les troupes remportent la victoire avant d'avoir déclaré la guerre. On reçoit des mails et des courriers de notification de changement bien aprés que le changement pour le passage du 2Mo au 8Mo j'ai eu 3mails et 2 courriers) le pire c'est qu'a chaque fois vaut identifiant se balade par la poste. Et tout cela pour rien si ce n'est de perdre de l'argent en courrier.
Bref tout cela nous donnes des sueurs froides. fool.gif

9T annoncent le déluge avant le bigBang.
Chez France telecom les personnes agées ne savent pas cliquer, et chez 9 il faut finir de lire pour avoir une révélation. D'ailleurs quel débit y a t-il à Lourdes.

déjà que je trouve leurs offres incompréhensibles, alors leurs formulaires c'est du gateau pour ce qui est des non sens. blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.