Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible D'installer Ma Neufbox Trio 3d
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

biofx
Voila je vous explique, Je viens de recevoir ma nouvelle Trio3D toute neuve (avant j'avais la 3C) Je decide pour feter ça de reinstaller windows tout bo; mon xp pro avec SP2

Carte mere NFORCE3 ; drivers installés et tout et tout

Bon jusque la tt va bien

QUand j'execute l'util de config du cd tout va bien jusque au moment ou il veut parametrer la config réseau.. la ça tourne en boucle ; je remarque que windows m'indique qu'il lit l'adresse réseau mais toujours en boucle aussi...

J'essai de configurer manuellement avec adresse ip de mon pc 192.168.1.2 mais rien ne marche....

Quand je bascule la neufbox en mode bridge, j'arrive à me connecter ( pourquoi donc ? )

que se passe t il ; que dois je faire....

MErci pour votre aide.
touffman
Salut,

Tout d'abord, tu peux réinstaller WinXP, histoire d'avoir un OS propre sans drivers inutiles....
Ensuite, une fois XP installé, le cable ethernet branché sur la 9Box, il n'y a plus rien à faire, tu es connecté à Internet.....
flori@n
salut

essai cette methode sans utilisation du cd d'installation:
http://www.justneuf.com/index.php?s=&showt...ndpost&p=132868
xmoucheron
salut

J'ai moi aussi une neufbox trio3d avec un windows xp pro sp2 et nforce3.

J'ai deux os sur mon pc: linux et windows xp pro.

J'arrive à me connecter à internet à partir de windows mais sous linux ca marche.

J'ai contacté la hotline de neuftelecom et de microsoft pour ce problème.

Après plusieurs test il s'avère que mon matos n'est pas défecteux, que windows n'a aucun problème.

Neuftelecom m'a fait faire le test que te propose la personne qu'a fait avant et ca fonctionne sur mon pc mais on perd le mode routeur de la neufbox trio3d.

J'ai d'ailleurs poste un post sur ce site pour ce problème que tu peux consulter:

http://www.justneuf.com/Pas-Connection-Internet-Avec-Neufbox-Trio3d-Sous-Windows-Xp-Pro-Sp2-M-t26251.html

Contacte le service technique de neuftelecom pour leur montrer que l'on est deux avec le même matos et que ca fonctionne pas pour nous deux.
Je te tiendrais au courrant si on me donne la solution.
Mais consulte aussi le liens ou j'ai posté mon problème.

Car quelqu'un y a dit que les drivers nforce3 utilise un speudo-firewall et que c'est ce dernier qui peut bloquer la connection avec la neufbox.
Jeumeu
xmoucheron,

Un up, c'est après 24h...
Ensuite, répéter ton dernier post n'est pas utile.
omegatron
En même temps, répondre à un post qui a 8 mois... Pour désactiver Active Armor ? Un clic sur l'icône en barre de taches et "profile" sur "off" et réactiver le parefeu Windows. Ou bien pour plus de sûreté, désinstaller TOUS les logiciels NVidia et faire une réinstallation sélective (personnalisée) pour ne remettre QUE les pilotes...
xmoucheron
CITATION(omegatron @ Mardi 18 Juillet 2006 À 10:43) *
En même temps, répondre à un post qui a 8 mois... Pour désactiver Active Armor ? Un clic sur l'icône en barre de taches et "profile" sur "off" et réactiver le parefeu Windows. Ou bien pour plus de sûreté, désinstaller TOUS les logiciels NVidia et faire une réinstallation sélective (personnalisée) pour ne remettre QUE les pilotes...

désolé j'avais pas vu la date.

Je reposte sur mon topic alors.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.