Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Diode 9 de ma neufbox éteinte depuis plusieurs jours.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Kenico33
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci depuis Samedi soir.
Bon déjà un petit point sur la situation, je suis chez neuf depuis plusieurs mois, depuis Septembre j'ai la 9TV. J'ai toujours eu quelques coupures (avec clic-clac dans la neuf box) mais retour au bout de 30 sec et assez variable quand à leurs apparations (rien pendant des semaines et puis 20 par jour après).

Bon venons-en au problème... depuis Samedi soir je n'ai plus du tout de téléphone, la diode neuf reste éteinte même après reboot ou reset de la neuf box.
Lors des déconnexions je n'ai plus le clic-clac (surement du au fait que je n'ai plus le téléphone...)...
J'avais déjà eu un problème similaire y a de ça 2 mois, pendant 2 jours plus du tout de téléphone et c'est revenu tout seul... mais là ça semble durer...

Voila voila, vous avez une idée ?
Kenico33
Réglé... Je rebootais mal, j'ai bien attendu avant de rebrancher le cable ethernet et la diode 9 est revenue... Tout remarche !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.