Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Ne Vois Pas Les Vidéos !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

Pilpo
il est tard unsure.gif

je tenais à mettre ma machine au propre avant de demander des infos...
Une réinstalle nickel de win xp et je me suis mis en ethernet (je verrais le wifi plus tard, j'ai déjà lu le post interressant sur ce type de transmission).

Donc pas de problème en ce qui concerne la musiques et les photos mais toujours aucun fichier visible dans le répertoire vidéos... je séche, j'ai lu la doc, les tests sont bons...
la fatigue peut-être !!!

Philippe

(sympa cette équipe neuf)

neufbox 3D
multipostes
Pilpo
bien, je vous fais part de mes recherches sur ce disfonctionnement lié certainement à ma config... mais si ça peut aider d'autres personnes...

En partageant un autre répertoire sur ma machine que j'ai appelé videos, MP9 a immédiatement vu le fichier ( le même fichier qui est dans le répertoire Mes vidéos ) !!!!

J'ai donc renommé le répertoire Mes Vidéos en Mes Videos et hop ça marche... (j'ai remis le é de vidéos pour voir si la solution était vraiment celle là et effectivement, des qu'il y a le caractère accentué je ne vois plus les fichiers)

Comme je n'ai vu qu'un seul post sur ce petit soucis, je suppose que cela est vraiment lié à des configurations matèriels particulières...

Voilà

Philippe

PS : effectivement, il y a quelques soucis de proportion d'image sur la télé mais c'est déjà un joli cadeau...
WillBailey
Comment j'ai pu passer à coté de ça? Mais bien sur!! Quand j'ai renommé le dossier dont je ne voyais pas le contenu en remplaçant son "é" par un "e", ça a tout de suite fonctionné!

GRANDIOSE! smile.gif
mickey19
J'ajoute aux précisions sur le mp9 ça pourra servir je pense smile.gif
galoueck
merci à toi pilpo... wink.gif

j'étais dans le meme cas que toi... j'ai utilisé ton astuce de renommer le "mes vidéos" en "mes videos" et ça marche impec maintenant... smile.gif
guinealemagnifique
Même problème...même solution.....!!!!
Merci!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.