Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Son Image
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

thebrak
bonjour,

Navigation neufplayer OK sur trio 3c.
par contre pas de son, ni d'image vidéo.
merci de votre aide.
dam's
Bonjour,
J'ai le même problème apparement:

La navigation dans MP9 est OK (je vois mes films et mes mp3),
mais:

-lorsque je met mes MP3 dans la liste il n'y a pas de problème mais aucun son..
-dés que je lance un film c'est l'écran noir (malgrés le fait que la barre d'avancement du film compte bien).
-Je n'ai pas essayé les photos.

De plus lors de mes deux ou trois essai (modif en .avi, de repertoires...) j'ai pus constater une deconnexion de ma neuf box ???

Voilà voilà .A vot' bon coeur m'sieurs, dames. Merci d'avance.

PS:Quand meme un grand merci a tout ceux qui ont travaillés au MP9 biggrin.gif(surtout ceux qui ont pensés aux oubliés de la trio 2 wink.gif )

Dam's
fifistef
Meme probleme pour la video...Je précise que je suis en wifi et Linux

Et j'ai également une coupure du MP9 sur mon pc si je tente de lire 2-3 divx, je dois le relancer...
Pilpo
Bonjour,

Thebrak et Dam's, êtes vous également en wifi ?
Mes premiers essais en wifi me donnaient des coupures sur la lecture des musiques. Si vous pouvez, faites un essai par cable...
Les liaisons wifi sont capricieuses sur leur débit effectif, liée en partie sur la qualité du materiel et sans doute aussi sur la qualité des drivers. Pour avoir utilisé pas mal de modem routeur/wifi de différentes marques, j'ai toujours eu des résultats bien différent.
Aujourd'hui j'utilise la trio3D et son extension wifi + la clef fourni par neuf usb/wifi sur mon pc + un macmini avec wifi intégré. Les deux machines sont au même endroit (j'utilise les deux en même temps wink.gif ) à 5m de la neufbox sans un mur entre. La liaison avec le mac est excellente et mes premiers essais avec le pc me semblaient bien tristounés. (mais je ferai à nouveau des tests pour vérifier).

Peut-être devrions-nous faire un topic WIFI ?

Phil
belgarath1973
Bonjour à tous,

Aynt windows Xp et Linux, je vais peut-être faire avancer les choses en vous disant que j'ai du son sous windows XP mais pas sous linux....
Je pense qu'il y a quelque chose qui passe pas encore sous linux.
Je ne pense donc pas que cela vienne de votre connection en wifi
En tout cas, si quelqu'un a la solution, je suis intéressé car je préfère travailler sous linux
Merci à tous
thebrak
Bonjour,

Juste pour vous signaler que suite a mon probleme:
1- j'ai supprimer les partages actifs (suivre doc mp9)
2- rebooter ma neuf box
3- rebooter pc
4- réinitialiser mes partages via mp9

Tout est OK maintenant.
dam's
Bonjour,

merci pour ces réponses, je vais essayer un reboot complet à le manière de thebrak pour voir, je vous tiendrais au courant dans la journée.

Pour Pilpo: Non je ne suis pas en wifi (desolé), ma neuf box est connectée en Usb blush.gif .

Voila voila.
A plus tard donc. wink.gif
belgarath1973
Des news ?
dam's
Me revoilà donc comme promis:

Suite a un reboot neufbox + reboot pc + redefinition des partages :

Ca marche au poil blush.gif

Merci a tous wink.gif

bonne soirée.

dam's
belgarath1973
Tu es sous linux ?
dam's
heu non...

Une tit' modif:"ma neuf box est connectée en Usb" non,non,non y'a un switch (sorry pour la boulette j'ai repondu un peu vite!)
belgarath1973
Personne n'a réussi à résoudre le problème de son des mp3 ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.