Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Post Du Merci
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

Anak1n
Je tiens a remercier tous les testeurs, tous les codeurs, les livreurs de cafés, les chimpanzés du zoo de ma ville et tous ceux que j'oublie qui ont participés de pret ou de loin a la sortie du MP9.

J'ai eu l'agreable surprise de voir que ça fonctionnait en lisant le post de David, et j'ai essayé ......et ça marche !!! fool.gif

So merci tout simplement yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif
dugenest
C'est la fête !!
omegatron
Je n'y suis absolument pour rien, mais ça fait plaisir de lire quelqu'un qui dit "merci !" ... C'est devenu tellement rare smile.gif
kilucru
wub.gif yahoo.gif

eh ben, ça en fera deux: bravo et merci

tongue.gif
Thierry.9T
CITATION(omegatron @ Nov 5 2005, 09:38 PM) *
Je n'y suis absolument pour rien, mais ça fait plaisir de lire quelqu'un qui dit "merci !" ... C'est devenu tellement rare smile.gif

D'un côté ca peut se comprendre car les clients considèrent que le bon fonctionnement leur est du, ce que je concois completement.
ced800
également merci a tous

@+ ced800
Dothuar Laina
Un grand merci à Leziwans pour son efficacité sur le problème de voIP qu'il a réglé rapidement alors qu'on ramait depuis des mois.

Dothuar Laina yahoo.gif
dugenest
+1 Dothuart Laina et je rajouterais merci aussi à Thierry9t
Dormeur
Bon ben puisqu'on en est à se faire des poutoux fool.gif ... N'oubliez pas chers membres, de vous remercier vous mm également, car si ce forum est ce qu'il est, c'est uniquement grace à vous yahoo.gif
dugenest
OUI dormeur tu as raison:
merci aux justneufnautes, à l'admin, aux just-mod, aux corp-9, aux just-vip
yahoo.gif
grogogole
encore merci à notre sauveur, voipman (leziwans) pour les problèmes de voip, et à tous les autres bien sur, les membres (justneufnautes rolleyes.gif biggrin.gif ), cotdaz, aux just-mod, aux corp-9, aux just-vip, maman, ma femme, ma fille, mon frère, ma soeur .... laugh.gif fool.gif

unsure.gif bonne idée ce sujet pour dire merci, mais je ne l'aurais pas placé dans la partie neufplayer, car je m'en suis apercu dans la partie neufphone grace à un lien de dugenest, bref ...
Fishnpix
Yes, un grand merci à toute l'équipe des Corp9 pour le super boulot réalisé sur le MP9, ça valait vraiment le coup d'attendre un petit peu !
Et merci à l'équipe de JustNeuf pour cet excellent forum ! clap.gif
billr
malgré quelques petits problemes je tien a remercié tout ceux qui on travailé sur le MP9

merci
Tartanpion
Je n'ai plus de problème non plus de VOIP depuis un peu plus d'une semaine smile.gif

Merci !
Attentif...

Bonjour tout-le-monde..!

Mon souci a, je pense, sa place sur ce post...

Voilà..: il y a 15 jours/3 semaines, j'ai perdu tous mes messages de mon répondeur, non-lus ou archivés, ce qui est confirmé par tous les accès possibles à ma messagerie (chaîne 901, *9, 3256, 0805119999, etc)..: PLUS AUCUN MESSAGE alors qu'il m'en restait une 10zaine de 'non-lus'...      sad.gif

Mais, autre problème..: ma tonalité continue à émettre ces 'bzzzzz' intermittents censés indiquer la présence de nouveaux messages.., alors que que ma boîte est vide..!!

Thierry.., Joachim.., les pros et le Staff.. pouvez-vous faire quelque chose Svp (au moins en ce qui concerne un retour de la tonalité à la normale)..??      blush.gif

Un Grand Merci d'avance...      wub.gif

Cordialement,

Phi.

Dormeur
Bonjour attentif,

Il semblerait que tu ais un souci... d'attention justement biggrin.gif
  1. pour commencer, je ne vois pas vraiment le rapport entre ton souci et le topic en question. Ici il s'agit d'un remerciement pour les équipes ayant travaillées sur le MP9. D'où mon problème à saisir le rapport avec ton problème de répondeur smile.gif
  2. De plus, Tu relances des topics datant d'un certain temps. Celui ci date de 9 mois, et autre exemple, celui ci http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=195013 date d'un an smile.gif
  3. Dernier point, merci de ne pas demander ouvertement l'aide des corps. Contente toi d'exposer ton problème, les membres et éventuellement les Corp pourront intervenir selon leur disponibilité. JustNeuf n'est pas une boite à lettre du ST du 9 smile.gif
Merci de ta compréhension et bon surf
Attentif...
CITATION(Dormeur @ Mercredi 02 Août 2006 À 16:59) *
Bonjour attentif,
Il semblerait que tu ais un souci... d'attention justement biggrin.gif
Merci de ta compréhension et bon surf...

Hello Bonsoir Dormeur..!    smile.gif

Oooopss pardon pour cette faute d'inattention...     blush.gif

De surcroit je m'aperçois que j'avais omis l'adresse Mac de ma Box.., donc pour m'aider il aurait fallu être un devin devin..! blink.gif

Donc 1000 excuses...

Je vais aller voir sur le lien que tu me proposes...

Cordialement à toi,

Phi.

PS : Nous sommes 'Pays', Thierry & moi..: ça crée des liens..! (rires!)

Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.