Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème D'host
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Aiden
Bonjour,

Cela fait trois semaines environ que j'utilise l'adsl de neuf telecom et je n'ai pas spécialement de problème.
Cependant, il reste quelque chose qui me chiffone.

Je ne suis pas sûr que ce forum soit le plus adapté mais je me lance quand même:

Lorsque je me connecte sur un tchat, par exemple, mon host est semblable à une ip du genre ~Aiden@84.4.56.xxx

La plupart des autres personnes ayant l'adsl chez neuf tel ont une host de ce type: ~JavaV2@110.80.xxx-xxx.rev.gaoland.net

Une host en ip est assez handicapante car certains salons bloquent automatiquement en pensant qu'il s'agit de robots spammeurs.

Avez vous une idée de quoi cela peut il provenir ?

Merci d'avance,

Aiden
Thierry.9T
Peux tu préciser une IP complète ? (pour exemple)
Aiden
Voici la mienne: ~Aiden@84.4.56.133

Après pour une autre personne ayant l'host en gaoland je ne préfère pas en donner une vraie mais j'imagine que vous pouvez utiliser la votre en comparaison.

Merci pour cette réponse rapide smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.