Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Etrange - Erreur M10
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

Pilpo
Depuis hier je m'amuse à lire mes différents fichier, que ce soit sur mac ou pc et voilà que plus rien ne fonctionne...

ERREUR M10

J'ai redémarré le modem, le décodeur, le pc... les tests sont ok mais voilà, rien à faire... l'autoconfiguration aboutit à l'erreur M10...

diable que c'est-il passé !!!!

Un artiste a une idée ?

phil

depuis ce matin cela ne fonctionnait pas, j'ai tout essayé...
je n'avais pas essayé d'envoyé le précédent post... blush.gif
effet magique, ça fonctionne maintenant...

je suis désolé
on peut fermer...
kenosuke
J'ai eut un probleme du genre, c'etait l'adresse ip de ma carte reseau qui avait changée.

Avant j'etais en 192.168.1.3 puis est passé en 192.168.1.2
J'ai juste changé sa dans l'interface mp9.
Apres modif de l'ip sa remarche.

Depuis sa remarche.
ptit95dav
essaye d'enlever l'elecctrecite de la 9 box, moi c'est pareil sa me l'a fait, ensuite G fait un redemarrage "à l'arrache" et depuis sa marche nikel !!!
davidg
Halte à la maltraitance des neuf Box ! LOL
il y a eu un problème passager sur un serveur dans l'après-midi, je suis allé le corriger. L'erreur MI0 était dû à celà.
Pilpo
si on peut même compter sur Davidg le dimanche, mais où va t-on.... wink.gif
steam
perso j'ai tjs une erreur M10
d'ailleurs j'ai jamais reussi a valider mon inscription a neufplayer la page s'affiche demande de faire ok et lorsque j'appui il se passe rien.
steam
en faite c'est une trio 3d et ke je fasse
192.168.1.2 ou .1
j'ai reussi une fois et je sais pu lequel j'ai utilisé je sais pas si ca a un rapport mais quand je fais le diagnostic tv cela me dit qu'un probleme technique empeche de recuperer les inforations du modem.
J'ai change depuis peu ma trio 3c par une 3d et depuis il me semble que la periode correspond tout est plus lent sur neuftv.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.