Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Chaine 909 S'affiche Mal
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

anthony123456789100
bonjour

Je ne veux pas faire de doublon ,j'ai evoqué cette question dans un autre post donc je la formule clairement ici:

J'ai une trio2 avec le decodeur neuf tv, j'ai essayé d'activer mp9 mais si vls passe mp9 ne trouve pas ma 9 box meme en bridge(ereur MH0)
Je sais que je dois attendre le pacth.......merci a celui qui ce fait ch***** pour nous,au passage.

MAis voila quand je vais dans diagnostic sur la chaine 909(touche verte sur teleco) je ne vois que les 2 premieres lignes:

bridge/routeur
adresse ip de l'ordi

en dessous tout se melange, je ne vois pas clairement:

adresse ip de ???? avec derniere de l'addresse case ou je ne vois pas les chiffres
Le bouton test est visible a droite mais des trucs s'affiche dessus ce qui rend le truc confus.

A quoi ce bug d'affichage est il du ,une mvse maj du firmware?

Merci de m'eclairer,et bravo pour votre forum au paassage mieux fait et + frequenté que" l'officiel" wink.gif
davidg
Très bizarre ton problème d'affichage. ... Peux-tu recopier le contenu de ce qu'affiche le MENU EXPERT ?
anthony123456789100
merci de ta reponse , le contenu se chevauche c'est bizare seule les 2 premieres lignes sont claires;
mais par exemple quand le test echoue ben le message "100% de paquets perdus" s'affiche sur la touche grise pour lancer le test.

En realité, je ne sait meme pas de quelle seconde de adresse ip il s'agit car je ne vois pas bien le nom(on pourrrait me dire??), de meme au lieu d'etre sur une seule ligne ben la seconde ip prends 2 lignes avec la dernieres case ou les chiffres ne s'affiche pas correctements.

Bref je vois pas grand chose c'est dommage d'autant que ma 9tv n'a jamais aussi bien marché niveau qualité blink.gif

edit: pour le menu expert tu parlais peut tre de celui de la 9box mais j'arrive pas a m'y connecter, quand je fais un ip config quelquesoit l'adresse ip que je teste ben je me connecte a rien(du au fait que c'esst une trio2???)....
davidg
CITATION(anthony123456789100 @ Nov 6 2005, 07:25 PM) *
edit: pour le menu expert tu parlais peut tre de celui de la 9box

pas du tout, je parle du MENU EXPERT de ton décodeur neuf TV : touche MENU puis EXPERT smile.gif

Recopie tout ce qui est écrit et rapporte-le ici.
anthony123456789100
merci j'avias pas compris donc

@mac 00:04:30:01:EF:6D
matos: STB25xx66
logiciel: 4.6.35 21sept2005
gateway: 06/11/05 14:46
ip : ok
dns: ok
ping: ok
chaines: 93
uptime: 05:03:03

Merci encore
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.