Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Firmware -> Version De 9box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

maxouff
Bonjour à tous !

Voilà, ce sujet ne vas peut ête pas plaire à tout le monde mais moi en lisant un certain nombre de sujet je n'ai toujours pas compris quelles sont les versions finales des firmwares pour les différentes versions de neuf box.

Moi j'ai une trio 3D firmware build 420 (qui me pose d'ailleurs probleme pour faire du ftp, vnc ....)

J'ai lus qu'il y avait des versions de firmwares 6xx, 8xx et 10xx.

En fait le but de ce sujet serai d'annoncer officielement les firmwares stables et ceux qui sont en "beta test" (je ne sais pas si le terme convient), du style :

Trio2 : stable xxx, beta xxx
Trio3C : stable xxx, beta xxxx
Trio3D : stable xxx, beta xxxx

et de mettre à jour par source sûre (un corp9 par exemple) chacune des versions lorsqu'elles augmentent.

J'espère ne pas trop répéter d'autre sujet si c'est le cas un modo peut supprimer le mien en me répondant biensur ar franchement j'ai rien trouvé dans les autres sujet.

P.S. : le must serait de donner aussi les améliorations faites lors des upgrades.

Merci, à bientôt.
ceasar
one.gif

Je crois effectivement qu'il serait bien de faire un topic avec toutes les versions de firmware des différents 9box et leurs amélioarations apportées.

J'ai chercher un peut partout sur internet et il n'y a pas moyen de trouver un seul topic réunissant des informations sur ce sujet.

Serait il possible donc qu'un technicien vienne nous apporter quelques informations au sujet des différents firmwares?

Merci d'avance. smile.gif
dugenest
ceazar wink.gif :
- c'est une bonne idée !

- Pour une meilleur utilisation des fonctionalitées du forum afin d'éviter les quotes non nécessaires, ici (avant qu'un mod ne te tombe dessus: http://www.justneuf.com/forums.html#entry125134

-Pense à te présenter ici (coutume de ce forum) http://www.justneuf.com/-f50.html
ceasar
CITATION(sebastcuis @ Nov 21 2005, 03:56 PM) *
c'est les build que vous voulez savoir car les firmwares se n'est pas la même chose car quand vous regardé dans l'interface de votre 9 box c'est 2 chose differente non ?

Si les 2 choses sont différentes alors il faudrait expliquer à chacun ce que c'est et à quoi ça sert.

D'autre part, je pense qu'il faudrait aussi faire un récapitulatif de chaque version avec les modifications respectives.

CITATION(dugenest @ Nov 21 2005, 03:58 PM) *
ceazar wink.gif :
- c'est une bonne idée !

- Pour une meilleur utilisation des fonctionalitées du forum afin d'éviter les quotes non nécessaires, ici (avant qu'un mod ne te tombe dessus: http://www.justneuf.com/forums.html#entry125134

-Pense à te présenter ici (coutume de ce forum) http://www.justneuf.com/-f50.html

Merci pour l'acceuil.

Pour ce qui est de l'utilisation du forum, je sais m'en servir merci. wink.gif
mickey19
Bonsoir,

Je commence :

Les plus répandus :

Trio 3d : build 420

Trio 3c : build 611

Versions beta

build 816 : amélioration pour certains dans la stabilité de la connexion, dyndns (marche mal), table de réservation d'adresse ip pour son réseau local
(Edit de Jeumeu) Et meilleur fonctionnement de la présentation du numéro

build 1027 : compatible mp9, peut améliorer le retour de la VoIP pour ceux qui la perdent, petit problème pour ceux qui sont en adsl 2+ (synchro parfois en adsl 1), dyndns, table de réservation ip

PS : si y'a des erreurs, n'ésitez pas à le dire wink.gif Et s'il manque des versions, des fonctionnalités,... pareil smile.gif

PPS : le nom du firmware : 1.6.xxxx désigne la version globale (change s'il y a une modification majeure du code du firmware), la build représente le niveau de révision du firmware (ajouts de fonctionnalités, corrections de bugs...) si je ne dis pas de bêtises unsure.gif
ceasar
Merci mickey. smile.gif

Au moins c'est précis.

Je vais reballancer cet info sur d'autres forums car je suis sur que ça peut intéresser pas mal d'abonnés à Neuf télécom.

Edit : Je m'excuse de demander ça ici car je l'ai déjà fai dans le topic "Neufbox, Acces Illegal Destruction Du Firmware ?" mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre à jour sa 9box par sois même ?

Il me semble que non mais je préfère une confirmation.

Merci de vos réponses.
Garfield
non tu ne peux mettre a jour la box tout seul (sauf avec le patch mode routeur mais ce n'est pas le 1027 ou 816) seul neuf telecom le peut
ceasar
Merci pour la réponse.
RAF@9
bonjour je voudrai upgrader ma neufbox trio 3c qui est en build 611 vers le build 1027 voici mon adresse
mac: 00:0e:9b:8f:33:ec
merci d'avance
Drareg49
build :1214 ; quelles en sont ls nouveautés?
dugenest
Drareg49: Des réponses ici dans le Justblog (merci Garfield) http://www.somwhere.org/justblog/
riry
Bonjour,
je suis pocesseur d'une neuf box tio 3c qui est en build 1214

j'ai lu a plusieurs reprise q'il fallait le build 1027 pour pouvoir ajouter une carte wifi non fourni par neuf telecom
(je voudrais essayer une carte wifi d'un autre fournisseur internet qui est aussi du PCMCIA)
Est ce que le build 1214 supporte cette fonctionnalité sinon ou puis-je trouver cette mise a jour (d'apres certain post, seulement sur ce forum)
Merci d'avance

au cas ou, voici mon Adresse MAC 00:0e:9b:90:60:48
pinck54
Tous les modems sont en cours d'upgrade vers la version v060419 (qui est aussi compatible avec les carte wifi). Donc il te suffit d'être un peu patient.
Jeumeu
CITATION(riry @ Mercredi 10 Mai 2006 À 04:03) *
Bonjour,
je suis pocesseur d'une neuf box tio 3c qui est en build 1214
Est ce que le build 1214 supporte cette fonctionnalité
Oui tout à fait.
riry
CITATION(pinck54 @ Mercredi 10 Mai 2006 À 10:50) *
Tous les modems sont en cours d'upgrade vers la version v060419 (qui est aussi compatible avec les carte wifi). Donc il te suffit d'être un peu patient.

Merci pour l'info

une autre question car je débute dans les réseau sans fil.
comment puis-je savoir si ma carte pcmcia est du chipset broadcom du type BCM43XX ?

j'essaie de mettre en oeuvre mon wifi avec une carte pcmcia d'un fournisseur qui présente dans sa pub une belle femme qui se touve "...... au pays des merveilles"

encore une info: des détails sur ma carte wifi :

carte wi-fi
802.11 b/g - 54 Mbps
Modele n° GN-WMKG 3.3V
Compatible IEEE 802 11 b/g

Est-elle compatible???
riry
CITATION(pinck54 @ Mercredi 10 Mai 2006 À 10:50) *

J'ai acheté ce matin une carte wifi BELKIN 802.11g FD7010 fr, je l'ai instalée sur ma neuf box
mais le voyant de la carte s'éteint au bout de quelques secondes.
D'après ce que j'ai lu, le build 1214 supporte les cartes wi-fi

que dois-je faire ??
merci d'avance
frodon-mat
j'ai une LINKSYS WPC54GS 2.1

C4EST POSSIBLE AVEC TRIO 3D ???

PEUT ETRE BESOIN D4UN NOUVEAU FIRMWARE

VOILA MON ADRESS

00:16:ce:da:2b:1e

Mercie d'avance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.