Suite l'upgrade de ma neuf box Vendredi soir, je ne peux plus acceder à Internet, et je n'ai plus de VoIP ni de TV ADSL !!
Après plusieurd reset de la 9Box, rien n'y fait, elle ne veut pas se synchroniser. La diode 3 DSL clignote, puis au moment de se synchroniser, la diode 6 UAC s'allume, les diodes DSL et LAN (j'utilise le port ethernet qui est branché sur un routeur) s'eteignent et c'est reparti pour un tour de synchro : diode 3 clignote etc, etc...
Après un mail au service technique, la reponse obtenue fut de reseter ma Neuf Box, chose que j'ai deja ait et refait plusieurs fois.
Une autre chose est que quand j'essaye d'aller sur la page de config de la neuf box pour voir qu'elle version du firmware elle a, l'adresse 192.168.1.1 ne repond pas (pas de ping, et impossible de l'ouvrir dans un navigateur, en positionnant l'adresse de mon PC sur 192.168.1.2 et le sous reseau à 255.255.255.0 qui sont, je crois des paramètres correct pour se connecter sur le Neuf box qui possede l'adresse 192.168.1.1). Est ce que ce problème est lié à mon probleme de synchronisation de la Neu Box ?
Apparemment, suite a une reponse de davidg samedi, il semblerait qu'il y ait un probleme qu niveua du DSLAM pour la VoIp.
J'aimerais savoir qui qqn à deja rencontré ce probleme et si qqn pouvait m'aider à le résoudre.
Ce serait vraiment très sympa
Pour le moment j'utilise une connexion RTC que j'ai chez Tiscali, mais je paye les communication donc pas très glop du tout !!!
ENcore merci pour votre aide
PS : Voici le ce que contenait l'e-mail que j'ai reçu ce soir ce l'assistance technique (en plus du conseil de faire un reset de la 9Box)
"Nous supposons que le modem n' a pas pu supporter la nouvelle version du firmware pour le MP9."
Est ce possible ? Si oui, serait il possible de me faire rebasculer sur le firmware 816 ?
Merci