Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Sur Repondeur En Dt. (message Haché)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

JV91
Bonjour,

je me rappel d'un problème survenu sur plusieurs messages déposés sur le répondeur du 9 en DT (voice mail). sad.gif

En effet certains d'entre eux étaient tellement hachés qu'ils étaient incompréhensibles. ( Mais on y arrivait quand même en rapatriant le message via mail et en l'écoutant plusieurs fois de suite sur le PC). mad.gif
En gros: Les messages avaient un blanc toutes les demi-seconde. blink.gif
Cela fait bientôt 4 mois que je n'ai plus rencontré ce problème. Qui semblait cyclique (régulier mais pas tout le temps, du genre te laisse croire que cela ne va pas se reproduire, et paf cela te retombe dessus. Heureusement pas trop gênant sur une ligne pour particulier mais avec des appels pro, merci la galère.

Question: Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de désagrément. shutup.gif
ps: j'en ai informé le S.T par mail et depuis il semble que le problème soit résolut. J’essaye de retrouver le fichier audio que j'avais envoyé au 9, mais je crois bien l'avoir supprimé.
Et merci pour la réponse du sondage, histoire de. cool.gif

1 oui, pour moi mais la c'est de la psychanalise qu'il me faudrait car maintenant je répond à mes propres questions.
JV91
un oui de quelqu'un d'autre sans aucun forme d'explication.
mais qui est donc ce merveilleux Poster caché.

PS: Enfin si quelqu'un sait d'ou viennent ces problemes, un petit brief serait cool?
Chris
Problème réglé pour moi il y a plusieur mois, mais effectivement c'était pénible.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.