Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Help!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

a.moriarti
Hello à tous!

Trio 3 D en mode routeur un poste, ethernet pour la tv et le pc.
tous les test ip est bon pour vlc
tous les tests de connexion au pc bons à partir de mp9 sur ma télé
zone alarm configuré comme expliqué sur le site.
Les dossiers choisis dans vlc contiennent bien les fichiers images ou audio...

MAIS LES TROIS REPERTOIRES SONT VIDES SUR MP9!!!!!

Qu'ai-je oublié, alors????

Merci d'aider un type un peu lent!

Don't let me down! sad.gif

En fait quand je vais sur: http://192.168.1.2:26180/mp9/toplist.xml

je n'obtiens que:

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?>
- <list>
<video />
<music />
<photo />
</list>
clios
salut,
un des bugs identifié consiste à une mauvaise orthographe des fichiers que tu partages. par exemple le fichier "mes vidéos" ne sera pas pris en compte à cause du "é". il faut donc le renommer en "mes videos".
si ce n'est pas ce probleme la ben euh je sais pas alors
booster35
J'ai le même soucis que toi, et même ouvert un post sur le sujet pourtant lu près de 500 fois mais pas de soluce.
J'ai une piste tout de même :
Vas sur Démarrer, tu te places sur Poste de Travail, Clic droit de ta souris et Gérer.
Bon, tu arrives à gestion de l'ordinateur, vas sur Dossiers partagés et Partages !
Je voudrais savoir si tu obtiens le message 2114.
Après une recherche sur le net (sur "réseau et compagnie" auquel je pige pas grand chose) on peut résoudre le problème de partage par service et applications (toujours dans gestion de l'ordinateur) / services.
Il faut ensuite changé l'état et le type de démarrage du service serveur.
Mais là, j'avance plus :
Je ne vois pas le service serveur sur mon ordi
blink.gif
Voici le message d'erreur :

Cliquez pour voir le fichier joint
tichoubb
Salut,

Regardes un peu sur ce forum, surtout la page 2, il semble y a voir la solution.

http://www.forum-microsoft.org/ftopic56053.html

@+
booster35
Tout d'abord merci de ta contribution Tichoubb,

Ce post dans ce forum, je l'avais déjà étudié mais ce n'est pas de mon niveau informatique malheureusement car trop peu explicite.
Mais le peu que j'ai saisi est que dans ce post ils arrivent à acceder à "Service Serveur" mais moi il n'apparait pas !
Par contre merci pour ton post très utile pour les utilisateur de wifi comme moi, je m'y pencherais quand le mp9 foctionnera !
Ici
a.moriarti
Hello
je n'ai pas encore essayé la solution de Tichoubb, mais j'ai effectivement les mêmes symptômes, y-compris le message 2114! Je vais tenter vos deux solutions (suis pas chez moi là) et reviendrai dire ce qu'il en est. Merci de cette collaboration en tous cas. Je découvre les forums, c'est rassurant sur la nature humaine!
A+
booster35
J'attend ta réponse avec impatience !
a.moriarti
Pas de service serveur non plus. J'ai tenté une install d'éléments supplémentaires de XP non installés (on ne sait jamais) et ai furtivement aperçu un message me disant qu'un fichier en rapport avec la "dépendance" était prévu en suppression ou qque chose dans le genre, enfin, je nage...
dadi33
Bonjour

Même problème pour moi.
Petite question : est ce que dans la liste des services sur le réseau vous aviez supprimé comme moi le partage de fichier et d'imprimante windows ?
dadi33
Impossible, si j'essaie d'installer un service, un client ou un protocole, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier .inf (sans me donner la possiblité de lui indiquer un chemin d'accès)
booster35
En fait, je suis passé par "démarrer" "aide et support" et j'ai fait une recherche sur "partage de fichiers et imprimantes"

Ensuite une série de fenêtres se sont affichées, choisir la connexion etc...
En fait je pense enfin maintenant j'en suis sûr, ce service n'était pas installer par défaut sur mon ordinateur.

J'ai ensuite coché les fichiers que je voulais partager et tenez vous bien le MP9 fonctionne yahoo.gif

Les images : c'est nickel
Les mp3 : ça coupe régulierement
Les divx : un petit 15 MO pour faire le test, ça freeze de temps en temps mais dans l'ensemble ça reste correct

Un conseil : désactivez votre économiseur d'écran.

Maintenant va falloir que je me penche sur ma connexion wifi pour que cela fonctionne mieux.
Allez : j'explose de joie yahoo.gif
a.moriarti
MERCI A TOUS !!!!!!! fool.gif yahoo.gif biggrin.gif blush.gif

J'ai suivi les instructions de Booster 35 et ai installé le réseau domestique qui n'existait pas et MP9, c'est d'enfer!

Je reviendrai voir si je peux donner un coup de main aux encore plus lents que moi... (ça existe???)

Elle est pas belle la vie?

Thanks a million guys!
dadi33
Merci à vous, je viens d'activer le partage à partir du cd d'installation de xp et tout marche nickel !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.