Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Racourcis De Connexion Sur Le Bureau
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

romu86
Salut à tous,

J' ai recu mon new modem mais je ne sais pas comment créer un racourcis sur mon bureau pour me connecter ? est ce que quelqu' un peut m' aider , OH OUI TRES CERTAIMENT UNE BONNE AME PAR CI...

@+

rOMU
Chris
Tu es relié à ta 9box en ethernet, c'est une 3D : pourquoi ne pas te mettre en mode routeur monoposte (elle est configuré comme ça d'origine, donc si tu n'as pas changé les paramétres c'est déja le cas). Dans ce cas là tu n'as pas besoin de raccourcis de connexion, ta 9box est reliée en continu au net et il suffit de lancer IE6 ou FireFox pour accéder à la toile, donc un raccourci de ton navigateur suffit.

Va voir dans la FAQ pour voir le paramétrage de la box et de ton navigateur... wink.gif
franckaa
J'en suis encore au bon vieux modem ECI,quand je lance IE6,je me connecte en même temps!C'est la hotline du 9 qui me l'a suggéré après avoir eu des probs de connection!
Ce qui m'a été suggéré n'est pas forcément le cas pour tout les abonnés du 9!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.