Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Améliorations à Apporter Au Programme Mp9
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

Ricky
J'ai essayé de configurer le logiciel MP9 pour qu'il se lance lors de l'allumage du PC ...
Un raccourci placé dans le dossier démarrage et le tour est joué ... Mais le serveur VLC ne se lance que manuellement ...
Est il possible d'envisager dans l'avenir, une version qui aurait la capacité d'être configurable pour que le lancement soit automatique (et éventuellement dans une fenêtre réduite) ??

Encore bravo pour le lancement du MP9 sur la chaine 909 : Bon boulot ...
Et bonne continuation ... cool.gif
elcascador1603
Bonsoir Ricky,

J'ai également eu envie d'automatiser le lancement du MP9.
J'ai donc développé une petite appli qui va dans ce sens et devrait donc te satisfaire.
Le temps de l'adapter et je te donne l'URL où tu pourras la télécharger...
Ricky
Merci d'avance de ce boulot .... Ca rendra le MP9 trés pratique d'utilisation ... cool.gif
elcascador1603
Bonjour,

Voici le lien en question :
RunVLC

Toutes les informations nécessaires sont sur cette page.

N'hésite pas à me contacter en cas de problème(s)...
Astroman
Merci elcascador, je prends smile.gif
Kilorm
Testé et approuvé smile.gif

Par contre au départ je comprenais pas pourquoi ça n'ouvrais rien, mais j'ai vite compris pourquoi, tu a mis D:\ pour la localisation du MP9 et moi c'est C:\ donc j'ai changé dans ton fichier de configuration, et c'est nickel ça marche très bien smile.gif
Ricky
Bravo et Merci clap.gif
elcascador1603
Bonjour,

CITATION(Kilorm @ Nov 10 2005, 10:45 AM) *
Par contre au départ je comprenais pas pourquoi ça n'ouvrais rien, mais j'ai vite compris pourquoi, tu a mis D:\ pour la localisation du MP9 et moi c'est C:\

Oui, c'est encore un peu "roots" comme install, faut y aller a la mano pour le configurer.
Mais si ça a un peu de succès, je lui ferai un beau setup biggrin.gif pour faciliter tout ça.

... et par la même occasion, je le rebaptiserai RunMP9... rolleyes.gif
Kilorm
Il faut bien un début a tout, en tout cas c'est bien pratique donc merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.